De Kikine06 à Supermag

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

supermag

Member
Ce matin en rentrant de faire les courses, un ENORMMMMMME colissimo m'attendait.

Que d'émotion en découvrant les merveilles que ma swappeuse m'avait envoyées.
Je suis très émue mais aussi très fière de vous montrer les photos.







Je te remercie mille fois kikine06 pour tous ces présents.
Moi qui suis gourmande, c'est le top ! J'aime beaucoup les perles vallauris que je ne connaissais qu'à travers des photos.
Tu dis que tu débutes dans le peyote, je n'y crois pas tellement c'est beau ! C'est pile dans mes couleurs et c'est perlé avec beaucoup de goût.
Je suis comblée !!!!

Alors les jalouses, c'est pas beau tout ça ?
 
encore une qui a été gaté mais pour notre plus grand plaisir merci à Kikine06

Néfertiti
 
Mais que tu es gâtée !!!!!!
C'est magnifique
et tellement généreux,
bravo, bravo, bravo à Kikine !
 
Je suis très heureuse que ça te plaise, en ce moment c'est ma pause car je bosse ce week end et j'ai vite sauté sur l'ordi pour voir si tu avais reçu mon colis car j'avais peur comme c'est mon premier swap et que je débute dans le perlage. Bisous
 
Comme tu es gatée !

Kikine s'est surpassée pour faire ce joli ensemble d'éléments pleins de douceur.

Et toujours de gentilles attentions (que de "douceurs" là aussi...) avec, ça fait plaisir à voir !
 
Hé ben tu as été gaté hihi !! Moi j'avais tout vu avant que sa soit dans le colissimo !!!!! Ben vi c'est ma "voisine" lol
Bisous. Et yapluka faire le montage (que j'ai hate de voir :hihi:)
Kiline06
 
Tu as raison pour la jalousie LOL, c'est superbe ce qu'elle t'as envoyée. Maintenant à ton tour de nous faire des merveilles
 
:wow::wow::wow: Veinarde c'est splendide j'adore et le violet hummmmmmmmmmmmmmm. J'ai hate de voir le montage final
 
bravo kiki, tu as fait des merveilles, a toi supermag de nous monter tout celà maintenant.
 
C'est superbe ce que tu as reçu.

Les perles sont splendides, le cabochon serti magnifique.

Les présents gourmands de Provence pour une habitante du Sud-Ouest, c'est excellent.

Supermag, il ne te reste plus qu'à cogiter pour nous faire un magnifique bijou.

Bravoooooo Kikine06.
 
:hou: Bravo à kikine pour sa générosité !

J'aime beaucoup les couleurs délicates des éléments du futur bijou que j'ai hâte de voir monté ! Et que dire de toutes ces douceurs... Miam !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut