De Kiline 06 para Juanitacalamidad

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

juanitacalamidad

New Member
De buena mañana y sin recuperarme de todas las sorpresas del fin de semana, llamo el cartero a mi puerta y............ tachan!!!!!
Era la caja de mi swappé!!!
Que emoción, que emoción!!!!
Que nervios!!!!
Abrí la caja y...... allí me encontré con múltiples sorpresas:wow:
Assez tôt et sans encore revenir de toutes les surprises du week-end, le postier a sonné et...tachan!!!!
C'était la boîte de ma swappeuse!
Quelle émotion, quelle émotion!
Que de nerfs!!!
J'ai ouvert la boîte et j'y ai trouvé plein de surprises :wow:

swap20091copia.jpg

Una postal de Grasse, localidad de mi swappé,(en la que me escribio unas lineas en español y en francés:)) con todos aquellos tesoritos: 2 estrellas 3d, 2 cabus perleados, dos piedrecitas de strasss para colgar y una preciosa mariposa en plata con pedrería, todo ello en una preciosa bolsa de organza azul
Une carte postale de Grasse, où ma swappeuse habite, dans laquelle elle a écrit quelques mots en espagnol et en français :)
Parmi tous ces petits trésors: 2 étoiles perlées, deux cabochons sertis, 2 breloques à strass; le tout dans un bien joli sachet en organza bleue.

Y esto solo era una parte del paquete. Acompañando a las bijoux, vinieron: dos botes de caramelos, uno de violetas y otro de lavanda, una tarrina de pate de olivas, una bolsa de hiervas de Provenza (mmmmm que bien huelen) y una cajita de unos exquisitods dulces de mazapan.
Et ce n'était qu'une partie du paquet:

Avec tout cela il y avait des bonbons à la violette et à la lavande, une tarrine à l'olive, un sachet d'herbes de Provence (hum...que ça sent bon!) et une petite boîte sucreries.

Aquí está la foto de familia.
Voici la photo de famille.

swap20092.jpg

Muchismas gracias Kiline 06, tu si que eres un tesoro!!
Merci beaucoup Kiline06, tu es un trésor!!

:merci::merci::merci:​
 
Dernière modification par un modérateur:
:wow: Tu as été drôlement gâtée, un vrai concentré de Provence ! Et les éléments perlés sont superbes ; bravo Kiline06 !

eschylebrunhb7.gif
 
Kili t'as drolement gâtée dis donc, bravo
maintenant montre nous vite le montage final
 
Magnifique, et que de cadeaux maintenant à ton tour de faire un magnifique bijoux.
 
oooooooooooooh, que de belles et bonnes choses : :wow: et les bonbons à la violette ! Si rares et si difficiles à trouver !

Bravo Kiline06 !!!
 
:superbe: ce swapp :wow:
:bravooo: Kiline
:alors:maintenant Juanitacalamidad
:yapluka:te mettre au travail....
 
Tu as été vraiment gâtée !

Les perles pour le swap sont splendides !

Il faut que tu travailles maintenant à la réalisation de ton bijou !

Bravooooooo Kiline06 !
 
:wow: Kiline 06 les éléments perlés sont magnifique , j'ai hâte de voir le montage Juanitacalamidad
 
:wow:bravo kiline c'est magnifiqueeeeeeee,a toi maintenant de faire une superbe montage avec
 
Dernière édition:
waouuuuuuuuuuu kiline c'est du tonnerre tes réalisations. je voudrais savoir c'est quoi les feuilles qui se mangent ? je sais je suis curieuse.... le reste je connais et j'aime ! ! !
 
:yapluka:Je suis ravie que le tout te plaise !!!!! Les calissons ont l'air d'avoir supporté le voyage !! Maintenant :yapluka: monter le tout !!!!
Biz. Kiline06
PS : Un modo pour traduire en espagnol ??? Muchas gracias hihi

Estoy feliz de que todo te guste! Los dulces parecen haber soportado el viaje!! Ahora no tiees más que montar todo!!!!
Besos.
 
Dernière modification par un modérateur:
:hou::wow: Que pasada de paquetitoooooo!! Me encantaaa, jamia que suertudaaaa!! Que bonito todo!! Ale, ale, a ver con que nos sorprendeeess!! Jajajajaja....Felicidades para ti y para tu swapeeee!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut