de Kiltejade pour Néfertiti

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nefertiti

New Member
J'ai reçu mon colis hier car malheureusement je n'ai pas pu aller le chercher avant ( samedi le facteur est passé mais j'étais partie à la poste pour déposer celui de ma swappée et ma poste est fermée le lundi donc c'est zhom qui a été à ma place hier). Que ne fut ma surprise en ouvrant mon colis, rempli de merveilles et surtout à ma grande surprise, ce fut Kiltejade qui me l'a envoyé alors tout d'abord un grand merci à toi, ma belle tu m'as gaté et je t'adore tout est sublime et secondo je dis un très grand merci à toute l'équipe du Swap et aux administrateurs du forum qui nous concoctent toujours de belles surprises.

Alors voilà, j'ai reçu des BB magnifiques et dans mes couleurs, des perles céramiques, des perles en verres et des perles dont je ne connais pas le nom mais qui sont magnifiques. Que vais-je faire de toutes ces perles? Alors là, mes neurones vont devoir travailler hihihii pour le montage. Voici les perles en photo.

kitljade4_1247024307.jpg


kitljade_1247024354.jpg




Mais en plus de ces jolies perles, j'ai reçu un autre paquet, un kit feutrine, trop gentille ma swappeuse. Je t'adore. Je vais la réaliser la parure car il y a une notice en français trop cool encore merci, allez je vous montre.

kitljade1_1247024423.jpg


kitljade2_1247024464.jpg


kitljade3_1247024502.jpg
 
Cela ne m'étonne pas que tu aies été gâtée, c'est parce que tu le mérites, en plus par notre gentille Chrystelle.

Les perles perlées sont splendides et les autres aussi !

Maintenant fais travailler ton neurone !

Bravooooo Chrystelle !
 
:wow: Allez ma topine au boulot Te voilà gâtée les couleurs sont superbes !
 
Bravo kiltejade, c'est magnifique :beau:....un petit faible pour les perles en céramique ?????hihihi
 
hou.png
bravo kiltejade, et maintenant nefer à tes neurones pour nous concocter des merveilles.
 
Quel joli swap cette fois encore ! Bravo Kiltejade ! Allez Néfer, au boulot, tu as deux bijoux à nous montrer !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut