**De la belgique au Québec** de la part de Peetje.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

carra

New Member
Et voilà c'est mon tour. Il est partie de la belgique pour se rendre sur un autre continent. Ce bracelet aura fait un voyage merveilleux que je ne ferai jamais je suppose.

Lorsque j'ai relu ma fiche j'ai eu peur: je nommais plein de couleurs et je me suis dit que je recevrai surement un arc-en-ciel. J'avais donné le tour de mon poignet très juste alors j'ai eu peur qu'il soit trop serré et que je ne puisse le porté. (car je ne fais pas de bracelet d'habitude alors manque d'expérience)

Mais tout est parfait!!!! Elle n'est pas membre à l'honneur du mois de septembre pour rien.

Alors voici la merveille.

perlesseptembre005iw9.jpg


En détail.

perlesseptembre003uw7.jpg


Un seul hic!!! La belle perle de fimo du fermoir s'est cassée durant la traversée. Bah! Qui a dit que les voyages ne fatigue pas!!

Je verrai à le réparé car pas question de laisser cette merveille sur une tablette j'ai bien l'intention de le porté ce bracelet.

perlesseptembre004ao3.jpg



Merci! Merci! Merci! Peetje je le trouve merveilleux, c'est un modèle que je voulais trouver et bien je l'ai trouvé... dans ma boîte au lettre.
 
Encore une merveille qui fait une heureuse,
à ce que je vois!!!!!!!!!

Quel dommage pour le beau fermoir,
mais tu vas trouver une astuce pour arranger ça!

Quant à toi, Peetje, félicitations, :super:

:adore::adore::adore:​
 
:WAOUW:
Et bien ça valait le coup d'attendre !
Il est magnifique !
bravo les filles !!
:bravooo::bravooo::bravooo:
 
Dernière édition:
:merci:, Carra, je suis très heureuse, que tu l’as enfin reçue et qu’il te plaît.
J’espère que tu pourras réparer la boule fimo.

Merci à l’équipe Swap, pour votre remarquable travail et vivement le prochain !

:vivforum:​
 
Ça y est! J'ai mis de la colle contact partout ou les fissures et je l'ai fermé le plus fort possible. Ça fonctionné on voit encore un peu de fissure mais il faut le regardé de proche pour ça. Maintenant le fermoir fonctionne.

Alors Peetje si tu étais déçu; ne le soit plus car j'ai réussi à faire une bonne récupération je crois.
:merciwb0:encore!
 
:superbe::adore: ce modèle et en plus dans ces tons !! :WAOUW: Quel voyage mais qui en valait la peine !!! Félicitations à Peetje et :bravooo:
 
Je suis contente que tu as reçu cette merveille !

Il est splendide et les couleurs sont whaouw !!

Bravo à Peetje pour un bijou superbe !! Je suis sûre qu'elle est très heureuse que tu l'as reçu !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut