De la récup, trois bracelets !

tomahna

Member
Bonjour à toutes,

J'ai enfin pris le temps de mettre un fermoir à un bracelet en macramé réalisé il y a un moment (fil de jade + rondes aplaties).

Ensuite j'ai remployé des connecteurs strassés issus d'un bracelet tout fichu pour les mêler à des rondes nacrées en jouant avec mes pinces à fils métalliques.

Enfin j'ai fouillé dans mes stocks de rubans pour trouver un vieux morceau de reps taupe qui allait parfaitement avec mes nouveaux petits strass thermocollants rosés.

Et hop, trois nouveaux bracelets pour l'automne à moindre coût :)

image14.jpg

Bonne fin de journée !
 
Merci ! ;-)
Bon les strass du dernier sautent, pourtant j'ai une colle adaptée....... J'utilise des strass Hotfix mais je n'ai pas l'appareil qui les chauffe, alors j'improvise, mais visiblement la colle à bijoux n'aime pas le reps.
Mais comme je me concentre sur ma première spirale au crochet, je verrai plus tard !
 
Sur le net ils ont l'air de dire qu'avec le fer on n'obtenait pas l'adhérence maximale, c'est pour cette raison que j'ai foncé sur ma colle à strass. Je crois que je vais tester le fer la prochaine fois LOL
 
Et les 3 en même temps c'est très mode!!!
C'est ce que j'allais dire :) les remonter sur un fermoir pince-lacet et en faire un hypanéma +++
 
Très jolies tes bracelets et dans toutes les revues de mode, les mannequins portent plusieurs bracelets différents ensemble.
 
Eh bien voilà enfin quelque chose que j'aurai en commun avec les mannequins : les bracelets à défaut de la taille !!! :chatmdr:
 
Ouais ! sauf que toi tu vas sourire parce que tu seras contente de tes bracelets. Tu ne feras pas la gueule comme elles... C'est toujours plus joli une femme qui sourit, même si elle n'a pas la taille mannequin...:eek:uioui:
 
Retour
Haut