De Laoghrain à Chachon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

chachon

Active Member
Je savais depuis vendredi que mon swap allait arriver ce matin.
Vendredi matin, je sors faire des courses et quand je rentre un petit papier accroché à ma porte me signalant une livraison à 11 h 05 alors qu'il était 11 h 15. Je m'empresse d'appeler le numéro et on me dit que l'on livrera à nouveau lundi 06 juillet dans la journée.

Ce matin vers 11 h, coup de sonnette, je me précipite et là je vois arriver un gros paquet.

Je m'empresse d'ouvrir le paquet : d'abord un papier rose puis une grosse boîte toute décorée et quand j'ouvre la boîte, plein de petits sachets, de boîtes dont une bleu et tout un tas de petites choses que je vous laisse découvrir en photos.

J'en suis restée baba !
J'ai reçu des merveilles !

D'abord la boîte décorée FERMEE :

puis OUVERTE :

Puis le contenu de la boîte bleu, le swap proprement dit :


Enfin, tout le reste, des cadeaux :





Et enfin une très jolie fleur en fimo posée sur un joli coussin en velours noir, arrivée cassée malheureusement et que je ne pourrai pas réparer.


Je ne sais comment remercier Laoghrain de tous ces présents magnifiques (dans les deux boîtes plastiques, il y a plein de perles de toutes les formes et de toutes les couleurs), j'ai même eu des senteurs subtiles avec un pot-pourri dans un joli sachet et de la Fimo, moi qui en ai à la maison et qui ne me suis jamais lancée, je crois que là je vais être obligée d'essayer, et, enfin, de superbes marque-page à habiller.

Tes perles perlées sont splendides dans des couleurs superbes. Je crois que je vais faire un superbe collier.

Un grand grand merci, tu m'as vraiment gâtée.

Je te fais tout plein de gros gros bisous !
 
Dernière édition:
Ohlala ! quel swap ! Bravo Laoghrain pour ces superbes perles perlées mais aussi pour tant de gentillesse ! bravo aussi à toi Chachon !
 
Hola Chachon!!

Me alegro que te gustase todo, ha sido enviado con muuuucho cariño.

Que lo disfrutes y que hagas muchas cositas con ellas.

Un beso para ti también y prometo que en cuanto lo traduzca te pongo más cosas lindas escritas! :chatmdr::chatmdr:


(P.D.: Un arma caritativa que me ponga lo de Chachon en cristiano y lo de Laogh en frances, gracias!! )
 
Que tu es gatée, je suis impatiente de voir la merveille que tu vas nous faire.
 
:wow: Te voilà super gâtée dis donc ! tu n'as plus qu'à te mettre au boulot ! :yapluka:
 
Mais c'est noël !!!

Laoghrain tu as fait de tres belles choses.

Quelle surprise cela a du etre pour toi Chachon.

Pour ce qui est de la fleur fimo cassé ce n'est peut etre pas perdu tu sais.
La fimo peut se reparer dans certain cas. J'ai deja essayer.

Voila l'occasion de peut etre lancer la rubrique clinique des perles....

Bon courage pour le montage, je crois qu'avec toutes ces perles cela devrait etre facile.
 
Les traductions

:wow:Quelle boîte!!!
Je suis très contente pour vous deux!!!
Je vous ajoute les traductions ;-)


:wow:¡Qué caja!
¡Estoy muy contenta por ustedes dos!!!
Les agrego las traducciones ;-)

Yo sabía desde el viernes que mi swap iba a llegar esta mañana.

El viernes por la mañana salí a hacer las compras y cuando volví había un pequeño papel enganchado a mi puerta señalándome una entrega a las 11 h 05 y eran las 11 h 15. Me apuré a llamar a ese número y me dijeron que me lo entregarían el lunes 06 de julio.

Esta mañana hacia las 11 h, timbre, yo me precipito et veo llegar un gran paquete.

Me apuro para abrirlo: primero un papel rosa, luego una gran caja toda decorada y cuando abro la caja, montones de bolsitas, cajas de las cuales una azul y un montón de cositas que les dejo descubrir en fotos.

¡Me quedé boquiabierta!
¡He recibido maravillas!

Primero la caja decorada cerrada:
http://www.imagehotel.net/?from=uiip1pvh2k.jpg


El contenido de la caja azul, el swap propiamente dicho:
http://www.imagehotel.net/?from=iga650gl7z.jpg


En fin, todo el resto, los regalos:
http://www.imagehotel.net/?from=0qzg0887gv.jpg




Y en fin, una flor muy linda en fimo apoyada sobre un lindo cojín en velours negro, que llegó rota y que lamentablemente no podré arreglar.


No sé cómo agradecerle a Laoghrain por todos estos presentes magníficos (en las cajas plásticas hay muchas perlas de todas formas y colores), recibí incluso aromas sutiles con un pot-pourri en una hermosa bolsita y Fimo, yo que tengo en casa y que nunca me animé, creo que ahora voy a estar obligada a probar, y, en fin, unos marca páginas soberbios para vestir.

Tus perlas perleadas son espléndidas y en colores preciosos. Creo que voy a hacer un precioso collar.

Un gran gran gracias, tu me has mimado realmente.


¡Te envío montones de besos!

Bonjour Chachon !!

Je suis contente de savoir que tout te plaît, tout a été envoyé avec tout plein d'affection.

Profites-en bien et fais plein de petites choses avec elles.

Un gros bisou pour toi aussi et lorsque je traduise je te mets plus de petites belles choses écrites! :chatmdr::chatmdr:


(P.D.: Une âme charitable qui mette ce de Chachon en espagnol et ce de Laogh en français, merci!! )
 
:wow: Siluuu, muchísimas gracias!! Que alegría me ha dado al ver tu mensaje y entender todo!! Por favor, dile a Chachon que no se preocupe por la flor de fimo, fue un experimento que hice un día, no es nada con especial valor o utilización.

Jajajajaj....Que guay!! Gracias, gracias!! :merciwb0:
 
Chachon: Laoghrain dit que ce n'est pas grave pour la fleur en fimo, qu'elle a été un essai mais qu'elle n'a rien de spéciale en valeur ni pour l'utilisation non plus.

Voilà;-)
 
:wow:tu as été drolement gâtée ma Chachon:wow:
tu le mérites bien et maintanant au boulot
 
Laoghrain madre mia cuantas cosas, genial. :bravooo::WAOUW:


Chachon, félicitations, j'espère vous voir bientôt créé, (espero que este bien escrito, sino os pido disculpas)
 
:wow:
C'est trop trop beau!!!
J'ai hâte de voir le montage final!!!
Toi aussi,tu es drôlement gâtée!!!
:bravooo:a vous 2!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut