de Mamiche pour Feta

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

feta

Active Member
haaaaaaaaaa Mamiche !!!!!! si tu savais !!!!!! j'ai passé toute la journée a la plage et ce soir en regardant l'hommage de Michael a la tv, je me dis ' tiens j'ai pas regardé la boite aux lettres' !!!! j'y vais et je vois un paquet que j'ai destroyé en moins de 2 !!! Avant de le mettre en miette, j'ai regardé le destinataire et quand j'ai vu la ville ' La Garde' j'ai crié : c'est Mamicheeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! mdr ce qu'il y avait dans le paquet, c'est de la bombe !!!!!! je vais me regaler pour monter toutes ces perles turquoise et rouge . ca tombe bien car je n'ai aucun collier dans cette couleur ( j'avais laissé libre choix). Je vous laisse aussi admirer le superbe cabochon que mamiche a taillé de ses mains et qui m'est destiné !!!!!! trop beau !!!! je vous laisse regarder et apprecier avant de vous montrer toute cette merveille montée !!!
merci Mamiche, je t'adore !!!!!
 
Mamiche a encore frappé !

Elle a fait une heureuse !

C'es vrai que ces perles perlées sont fabuleuses et pleines d'originalité !

Le cabochon est superbe.

Allez Feta, au boulot !

Bravoooooo Mamiche !
 
:superbe: ce swapp :wow:
:bravooo: Mamiche
:alors:maintenant Feta :yapluka:te mettre au travail....
 
Alors là ! coup de chapeau pour Maniche !
Géniales et très originales toutes ces pièces perlées !
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Féta.
 
hmmmmmmmmmm c'est vrai qu'elles sont magnifiques !!
moi les ai vues en vrai avant leur depart elles sont superbes!
j'ai hate de voir le montage:super::adore::yapluka:
 
:hou::super::adore: Alors là Mamiche c'est super de chez super les couleurs sont .................... ben y'a pas d'mots !! alles au boulot je veux voir la suite moi !!!!
 
:wow::hou: Mamiche elles sont super belles et originale les perles perler , j'ai hâte de voir le tout monter yapluka Feta
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut