De Menthe pour Estoun

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Estoun

Member
Salut les filles,

A mon tour de vous montrer comme j'ai été gâtée par Menthe,
De magnifiques perles perlées dans les tons bleu et argent, tout à fait ce que j'aime ! :adore:

Le tout accompagné de perles et apprêts dans les tons argent, et pour la gourmande que je suis, une délicieuse plaque de chocolat !

Voilà, yapluka faire honneur à ces merveilles...

Bon, je vous les montre quand même

img1170sfz.jpg


:merciwb0: à toi Menthe et pleins de bisous
 
:hou:Comme j'aime ces couleurs ! Les beaded beads sont superbes et parfaites, et les perles métalliques de toute beauté ; normal, venant de Menthe ! Tu vas pouvoir te faire un superbe bijou tout en élégance avec ça !
Déguste bien le chocolat ! ( Je me demande bien quel goût il a ! )

eschylebrunhb7.gif
 
Formidable.

:wow: humm la plaquette de chocolat.....

Et alors les BB sont d'une finesse.


Tu vas te regaler a les monter.


Bravo Menthe
 
Elles sont magnifique ces perles, maintenant à toi de nous faire une merveille avec.
en plus le chocolat miam miam.
 
:wow:c'est magnifique Menthe ta gaté allez au boulot maintenant Estoun!!!!
p.s : tu va voi le chocolat est délicieux j'en ai ramené dans mes bagages au mois d'avril offert par menthe on c'est régalé !!!!

 
Waou quelle chance elles sont superbes. A toi de monter tout ça pour les rendre encore plus belles
 
j'aurais du participer à ce swapp lol, c'est pile pour moi ces merveilles, bravo menthe
et a toi l'honneur Estoun d'en faire une pur merveille.
 
:wow::wow:superbe les couleurs j adore aussi allez au boulot maintenant entre deux carre de chocolat hihi!!!!
 
bravo Menthe t'as bien travaillé, pourrais-tu me dire d'ou sort le schéma de ton olive, j'ai une olive a habillé et les croisement de la tienne me plaisent bien. j'ai trop hâte de vor ce que va faire Estoun. .
après autant de réalisation j'aurai pleins de nouvelles idées pour de futur collier.
bisous à vous deux....
 
bravo Menthe t'as bien travaillé, pourrais-tu me dire d'ou sort le schéma de ton olive, j'ai une olive a habillé et les croisement de la tienne me plaisent bien. j'ai trop hâte de vor ce que va faire Estoun. .
après autant de réalisation j'aurai pleins de nouvelles idées pour de futur collier.
bisous à vous deux....

merci Estoun pour ce post

et pour dutonnerre, il sort de ma tête le schéma, il va falloir que je me décide à faire la grille ...:chatmdr:
 
Oh ! Menthe ! Elles sont superbes tes perles perlées !

Les couleurs et la réalisation sont splendides !

Estoun à toi de jouer maintenant !

Bravooooo Menthe !
 
Miammmmmm du galak aux spéculoos ....., Bravo Menthe, ces BB sont superbes, particulièrement l'olive !:wow::beau:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut