De Mouzillon (Fifi) à Québec (Carra)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

carra

New Member
avion2.gif
La poste est rapide! Je croyais que je serais dans les dernières vu la distance par rapport à vous mais NOOOOON!!!!
3d-surpris-non.gif



Alors petite histoire courte, de retour du travail j'avais un petit papier de la poste accroché à ma porte me disant d'aller chercher mon colis.



Oh! Oui! Je me dis les enfants arrivent de l'école, SUPER je vais y aller mais trop de petits enfants chez moi (je garde des petits après le boulot et les amis des enfants en plus. ZUT!)
prisonnier3.gif


0001.gif
0001.gif
0001.gif
0001.gif


J'envoie ma fille de 10 ans à la poste pour moi en lui disant bien de tenir tête à postière pour la signature de mon colis (car il fallait que je signe) en lui disant que ta mère à besoin de son colis.



Je sais, je sais, c'est pas des manières à apprendre à mes enfants mais...... La postière fait vraiment des chichis des fois. Et je le voulais mon colis moi.


0001.gif
0001.gif
0001.gif
0001.gif

Bon vous voulez le voir hein???? HIHIHI!
c_laugh.gif


IL EST SPLENDIDE. Voici ce que ma swappée à conçue pour moi avec comme seule indication " FAIS CE QUE TU VEUX, JE VEUX UNE SURPRISE."

Elle est joli ma surprise n'est-ce pas?! Merci Fifi!

sautoir002rt1.jpg
 
Dernière édition:
:wow::wow::hou::hou:
:superbe::adore::adore:
 
Dernière modification par un modérateur:
Ca c'est du service express ! Bravo Fifi, cette surprise est de toute beauté !

eschylemauveed4.gif
 
:zencs9::zencs9::zencs9:


Quoi tu l'as encore reçu avant moi...

Je vais le dire à maman...
maaamannnnnnn!!!!!!!

:hihi::hihi::hihi:

Et puis elle est très belle ta surprise :wow::wow::wow:

Bravo à tous les deux!!!




:super:


Mira6
 
Non mais espèce de grosse mémère!!!

Toujours à te plaindre à maman.
tigrou-grimace-langue.gif


Si je reçois mes colliers avant toi, c'est surement parce que je le mérite moi!!!
garfield3.gif

HIHIHI!
mdr-mort-de-rire-284923.gif
Décidément on n'a pas changé toujours à ce crêper le chignon après toutes ces années. Maman serait pas contente.
h_angry.gif
 
wouahh qu'il est beau bravo carra!

wouahh qu'il est beau bravo fifi!
 
Dernière modification par un modérateur:
:hou: Il est super rapide le service postal à travers l'Altlantique !!! Ta joie fait plaisir et ton collier est :superbe: Félicitations à Fifi !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut