de nouveaux habits pour mon bébé et des boîtes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

supermag

Member
Coucou les filles,

Mon bébé n'est pas encore là mais ne devrait plus tarder. Je compte sur la nouvelle lune d'aujourd'hui. En attendant je continue à lui tricoter quelques trucs... mais j'ai aussi fait des boîtes de rangement

brassireirlandaisead7.jpg


cardigansd5.jpg


collecchaussonske3.jpg


petitschaussonssw8.jpg


salopetteterminetu8.jpg


rangementpratiqueda0.jpg


bote3gp8.jpg


bote2xh7.jpg


Voilà ! merci d'avoir regardé mon post.

Bisous,

P.S. : priez pour que bébé arrive ce soir, j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Wouawwww!!! C'est magnifique, bébé va être bien au chaud dans ces super vêtements!!! Bravo et plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour que bébé arrive vite afin soulager maman!!!
 
c'est vraiment trop mignon tout est joli les habits comme les boites bravo et courage bébé va bientôt pointer le bout de son petit nez mais il faut le comprendre il fait froid dehors alors qu'il est si bien au chaud! hi hi hi je te fais de gros bisous et tiens nous au courant!
 
waouh c'est trop mignon j'adore ! ma mère me faisait les même ensemble quand j'étais bébé ! je croise les doigts pour toi pour que bébé pointe le bout de son nez très vite !
 
.

Oh lala ! C'est bien plus compliqué que l'écharpe nouille ça !

Woaw ! Kesske t'es forte ! Quel adorable trousseau !

Dis, pour bébé, tu voudrais pas patienter jusqu'au 25 décembre ;o)) ? !

Bisous à vous deux !

.
 
Il va être bien habillé ce bébé. C'est très joli !!

Patience, les derniers moments sont les plus durs mais profites encore un peu de lui dans ton ventre.
 
ma mère m'avait fait la même combi à rayures pour ma fille, mais en vert anis et blanc!
j'adore!
en tout cas, je crois que ton bébé n'est pas là d'avoir froid aux pieds avec tous ces chaussons!!
beau travail
 
:craque:

Même s'il se fait attendre, Bébé sera ravi de voir toutes les joilies choses que tu lui as préparées!

Courage à toi, et je vous souhaite un très joyeux Noël.
 
c'est adorable tous ces petits habits, félicitations tu as drôlement bien travaillé. La boîte de rangement est également superbe. A l'heure à laquelle j'écris ce petit mot peut-être que Bébé est arrivé ??????? je te souhaite une heureuse fin d'année avec à tes côtés un petit lutin nouveau né
 
je sais pas s il est arrivé ce BB , mais il veut peu être attendre noel
en tout cas il sera bien gaté
bravo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut