de retour d'Egypte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

celinepassion

New Member
c'était génial, je raconte tout sur mon blog ( enfin jour par jour c'est long à faire).
Je vous montre les premières photos:
Le temple de la reine Hatshepsout
11189754_p.jpg


Le temple d'horus à Edfou
11193125_p.jpg


Le temple de Kom Ombo à la nuit tombée
11193316_p.jpg

la suite est encore mieux mais pas encore disponible...
 
coucou
moi aussi je suis allée en EGYPTE (croisiere de louxor à Assouan )et j'ai également rapportée les mêmes photos (d'ailleurs komombo , je l'ai fait de nuit moi aussi !!!) alors apres plusieurs back chich' nous voila de retour
nous y sommes allés du 17 au 24 Février et toi? As tu touché les crocodiles au village Nubien?



abusimbelyv8.jpg
 
Super les photos !
Moi, j'y vais avec zhom la semaine du 30 juin, cadeau de belle-maman ! (non, je la garde, belle-maman, je ne la prête pas, na!)
Ca me fait enviiiiieeeeee, vivement le 30 !
 
Superbes photos
merci de nous faire voyager un peu!
 
ah oui, j'oubliais, en tant que perleuse, j'ai cherché des perles mais rien à part des bijoux déjà fait avec des matériaux douteux.
Faut dire que je n'ai pas essayé de farfouillé dans les souks car les vendeurs sont fatiguants....
 
j'y suis allée également pour les vacances de février, croisière sur le nil avec mes enfants (5 et 7 ans) ainsi que mon zhom, on a tous adoré et ce voyage reste gravé dans nos coeurs.
 
:siouplait1uq:
géniales tes photos
j'ai prévu d'y aller l'an prochain je file sur ton blog voir les autres photos, histoire de me faire patienter!!
 
magnifique

Ce pays est si beau mon père rêve d'y allé depuis toujour mais ne supporte pas la chaleur^^ et moi aussi avec ces photos ca me donne envie d'y allé:hou:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut