de retour

jojo50

Member
:Bonjour: LES filles ca fait au moins quelques jour que je suis venue car des ennui de santée mais voilà une tentinite a l'épaule droite (le bras que je me sert le plus) alors la le médecin décide une radio et je vous dit pas traitement pendant 10 jour avec la doses trés forte et si ca ne vas pas dans 10 jours, et si ca ne vas pas mieux, je vais faire une intraveineuse dans l'épaule alors je vous dit pas que je déguste mais j'espère qu'avec ses nouveaux médicaments ca me fairas du bien .Il faut dire que je n'arrete pas avec le jardin .Mais la vous pensez j'ai arreter completement depuis. voilà j'espère revenir bientot voir ce que vous avez fait moi par contre il faut que je puisse vous montrer mes pisrales que j'ai faite et heureusement que je l'est photographié car mes petites filles ca leur plaisait il les ont enmenée autour de leur coup.voilà bonne après midi a toutes:eek:uioui:
 
bon rétablissement jojoe , il faut savoir s'arrêter et prendre un peu soin de soi ! moi c'est pareil , j'avais tendance à vouloir tout faire d'un coup mais je me suis bien calmée !!!
à très bientôt , reposes toi bien !
 
Retour
Haut