De Titinette pour Dutonnerre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

dutonnerre

Active Member
:hou:
j'ai été rudement gâtée....
Quelle surprise ce matin, je ne m'attendais pas a avoir mon cadeau dès aujourd'hui !
cela m'a bien récompensé de ma folle journée de dingue pour les inscriptions du futur lycée de ma fille...
bon trêve de blabla, admirez ! ! ! . . .

titinnettedutonnerre.gif


alors il y a 5 magnifiques boules perlées, 1 cabochon ovale serti, 1 très joli truc qui pendouille en argent
"excusez le mot truc, je cherche depuis au moins 5mm et le nom m'échappe". des jolie petites fleurs
pour accompagner les boules perlées, 1 bague avec un sachet de perle pour mettre l'anneau a mon doigts
et des boucles d'oreilles. avec tout cela je suis au ange ! avec une jolie petite carte, je te promets titinette
Anne (si tu le permets), je porterai tes bijoux avec énormément de plaisir. j'ai déjà mes idées pour assembler les Boules.
pleins de bisous.... je n'oublierai pas de mettre une nouvelle photo dès que j'aurai finit mes montages.
je vais au dodo avec des étoiles pleins les yeux et le cerveau en effervescence !
:merciwb0: et bisous christiane.
a toutes celles qui n'ont pas osées, je vous le dit : c'est trop bien de participer à un swap.
osez la prochaine fois c'est que du bonheur en faisant et en recevant.



:coucou:

je vous poste des photos sans cadre, pour celles qui préfères.
je souhaite que vous voyez réellementle beau travail réalisé par Titinette. bisous à toutes ....

ici tout ce que j'ai reçu,

titinette1.jpg


ici tout ce que je dois assembler,

titinette3.jpg


ici ma bague et les boucle d'oreilles que Titinette m'a offert terminé.

titinette2.jpg


encore merci à vous toutes qui prenez la peine de visite cette page et merci pour les com.
 
Dernière modification par un modérateur:
Quel plaisir de partager ton bonheur !
C'est vrai que tu as été très gâtée et que tu vas pouvoir faire une merveille qu'on attend d'admirer avec impatience !
 
rhooooo que tu as été gaté, maintenant à toi l'honneur d'en faire un merveilleux montage.
 
:wow: Tu as été drôlement gâtée par Titinette ! Tous ces éléments perlés sont splendides, j'adore l'harmonie des couleurs. J'ai hâte de voir le bijou fini !

Par contre, si je peux me permettre, je n'aime pas trop la présentation façon "vidéo", on n'a pas le temps d'admirer tous les éléments et de profiter des détails. Mais c'est un avis tout personnel.
 
ben ça alors, tu as été bien récompensée pour ton stress de ces derniers jours, tout est magnifique et le truc qui pendouille, c'est un "pompon" ou une "floche" ! :chatmdr:

bravo Titinette
 
:wow: ça a l'air magnifique, mais je suis d'accord : avec la présentation diapo on n'a malheureusement pas trop le temps d'admirer en détail.....
En tout les cas tu as l'air ravie c'est tout ce qui compte :hihi:
 
Magnifique, bravo titinette:beau:
les formes et les couleurs sont superbes,
Mais dis donc Christiane, tu as abandonné le rouge ??????:hihi:, en tout cas à toi maintenant de travailler !
 
ben ça alors, tu as été bien récompensée pour ton stress de ces derniers jours, tout est magnifique et le truc qui pendouille, c'est un "pompon" ou une "floche" ! :chatmdr:

bravo Titinette

Merci pour l'infi menthaleau pour l'info. j'ai cherché hier au soir sans trouvé et du coup maintenant je sais quoi chercher. bisous
 
:wow::beau::adore:c'est normal que tu a des etoiles plein les yeux avec de telles p'tites merveilles.et maintenant nous attendons la suite
 
les éléments perlé sont tres fins.

Et j'aime beaucoup les boucle d'oreille.

Tu as été gaté.

Bravo Titinette tu as realiser de belles choses.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut