Demande de signature à xilona

Dior

New Member
Bonjour xilona,

Tu avais fait, il y a maintenant quelques années, une magnifique signature.. Malheureusement elle ne fonctionne plus :larme:

Alors si tu veux bien avoir la gentillesse de m'en refaire une :eek:uioui: se serait super sympa

Je te laisse choisir motif, couleur tout :respect:

:mimi::kus:
 
:Bonjour: Dior on voit que ça fait longtemps que tu n'es plus venue, Xilona à quitté le forum depuis plusieurs années déjà comme beaucoup "d'anciennes" d'ailleurs:pffff: Je suis une des rare rescapée :hihi: Donc si tu veu une signature, je veu bien te la réaliser par contre je n'ai pas le talent de notre Xilo. Si OUI je préfère que tu m'indiques tes couleurs préférées ainsi que ce que tu veu que je mette dessus .+++
 
Ups... :honte:

En effet, ça fait longtemps que je ne viens plus... Mais j'ai envie de me remettre aux perles :tricot:

Très volontiers pour une signature, je suis sure qu'elle sera super BELLE :superr:

Donc, tu peux faire qqch dans les tons rose ou violet/mauve et sur la mode ou les bijoux. Ca t'aide ?

:kus:
 
CC voilà ce que je t'ai fais
jKyE.jpg







Je pense queTu comprendra pourquoi je n'ai pas mis ton Pseudo :), mais si tu le veu je peu le rajouter +++
 
Ah je n'avais pas compris pourquoi il y avait deux images :chatmdr:

bon alors je vais alterner, car les deux sont jolis
 
Retour
Haut