Dentelle... entièrement copié!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mohalia

New Member
oui j'avoue, j'ai copié sur un des modèles vus sur le blog où l'on peut admirer des bijoux style Marie Lesueur.
Je n'avait pas de delicas aux couleurs voulues, j'ai donc utilisé des rocailles ... mais ça me plait... et à vous???

bracdentelle15pj.jpg

bracdentelle27kf.jpg

bracdentelle36qg.jpg
 
j'adore,félicitation pour ce très beau bijou;combien d'heure de travail? Si par hazar vous pouviez me faire passer le schéma;j'aimerai me le faire.Je suis nouvelle sur le forum,je ne sais pas trop encore comment ça fonctionne,j'aimerai mettre un avatar et faire voir mes réalisations mais je suis bien là inexperte!Cordialement.Vous pouvez me contacter sur mon e-mail:
Merci
 
Dernière modification par un modérateur:
scorpion1973 à dit:
j'adore,félicitation pour ce très beau bijou;combien d'heure de travail? Si par hazar vous pouviez me faire passer le schéma;j'aimerai me le faire.Je suis nouvelle sur le forum,je ne sais pas trop encore comment ça fonctionne,j'aimerai mettre un avatar et faire voir mes réalisations mais je suis bien là inexperte!Cordialement.Vous pouvez me contacter sur mon e-mail:
Merci

Bonjour!
J'ai effacé ton mail perso, on est sur un forum.... Et je te donne le lien avec la charte: http://histoiredeperles.eu/forums/showthread.php?t=171 pour t'aider à surfer...
Tu trouvera les shémas dans la rubrique prévue... Mais pas déchanges persos...
Bon surf et bienvenue!

larissa24cp3tv.gif
 
Merci pour vos compliments!! ca fait du bien!!
Pour le schema je ne pourrai pas en mettre, ce bijou je l'ai copié... je ne suis pas la créatrice, donc je ne me permettrai pas d'en faire un schéma.
Mais en regardant bien, il n'est pas difficile de le refaire.
Cependant, je pense "créer" d'autres motifs maintenant, et dans ce cas s'il y a des intéressées je pourrai expliquer!
:merci:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut