des bijoux en metal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

:craque: :adore:

ce lien est superbe

on en avait effectivement déjà parlé

la technique est géniale et très bien expliquée !!!

:merci:
 
oh lalalala !!! je viens de passer 10 mn dessus :!!!!!! bon je vous laisse j'y retourne !


merci beaucoup ! c'est exactement ce qu'il me manquait !
 
Merci pour ce lien, il y a vraiment de jolies choses.
Par contre, quel est le fil de métal utilisé?
 
Oui, c'est un site super ! Il est très très complet ! et les tutoriels sont super bien faits avec plein de photos et de bonnes description du matériel utilisé.
Il est bien connu des filles qui utilise le métal... et il a déjà été cité plusieurs fois (moi-même je l'avais mis déjà mais je sais plus où...)...
Mais comme ce forum est trèèèèès grand et riche, c'est cool de remettre parfois les bons liens dans les bons endroits !!! lol
Merci d'avoir pensé à remettre ce lien ici Julantmat :)
 
Merci pour ce site. Il est ideal pour celles comme moi qui aimeraient travailler le metal mais qui ne savent pas par quoi commencer. Je crois que maintenant je vais pouvoir me lancer. Encore merci.
 
oh merci
c'est justement ce site que j'avais découvert aujourd'hui par un autre biais et je suis ravie qu'il soit déjà sur HDP
alors je vais remonter le post car ce site est à tomber par terre (je me répete moi ...)
bibi
nath et merci
 
Bonsoir

Lors de mes recherches pour travailler le wire je viens de découvrir ce lien que tu as mis, une vraie mine d'or, par contre je cherche la plaque pour travailler le fil ??? Merci de me renseigner.
 
Pour ma part, je n'utilise pas ce genre d'engin.. Mais, il me semble qu'une bonne planche en bois (de petite dimension) et des clous sans tête ( plantés à intervalles réguliers) peuvent faire l'affaire ... c'est juste mon grain de sel .. peut-être que je me trompe complètement.. à essayer...


Steph
 
gRaVeDaNcEr à dit:
Pour ma part, je n'utilise pas ce genre d'engin.. Mais, il me semble qu'une bonne planche en bois (de petite dimension) et des clous sans tête ( plantés à intervalles réguliers) peuvent faire l'affaire ... c'est juste mon grain de sel .. peut-être que je me trompe complètement.. à essayer...


Steph

Je suis certaine que tu as parfaitement raison, et ce doit même être plus solide que les fiches en plastique qui se tordent ou sautent. Mais il faut en faire autant que de motifs, et être précis dans le plantage de clou!:mdrrrr:

Il y a aussi ce site, mais c'est encore plus cher:http://www.artbeads.com/artbeads/wire-craft-tools.html
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut