des livres sur le métal... en français... pleaaaase...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sylvia

Member
Bonjour les filles....

Me voilà de retour... après avoir surfé sur tous les magnifiques sites dont vous nous avez fourni le lien.... j'ai vraiment envie de commencer a travailler le métal en wire... jig... et tout et tout... comment avez vous commencé... , je cherche un livre qui soit une synthèse des techniques métal avec les pinces qui vont avec et tout et tout... quels sont vos conseils ?...

J'ai vu beaucoup de choses sur les sites américains, sur les sites japonais.. un peu... mais sur la France... pas grand chose....

Merci de vos lumières... bisettes a toutes...:membres:
 
J'ai trouvé récemment un livre qui s'appelle Spirales pour bijoux de perles de Linda Jones éd. ouest france à la FNAC. Les pinces se trouvent dans les perleries ou les magasins de bricolage (attention à ne pas prendre celle qui ne sont pas plates)
Il y a ausii quelques travaux avec du métal dans : Merveilles de perles de Stéphanie Bourgeois et Barbara Le Garsmeur
éd. Dessain et Tolra
Bonne recherche
 
c'est le monde a l'envers, comment pourrions nous vous apprendre encore quelque chose... "grande maitresse des perles".... hi hi hi...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut