Des petites news du rescapé du volcan !....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marianne974

Active Member
:coucou: les Filles,

vous avez été nombreuses à lire mon post concernant "le chien squelettique"....
Nous l'avions trouvé le 26 Octobre....Voilà des photos prises tout à l'heure...
Il part pour la métropole samedi prochain.:yapluka:
Mille Bisous.


vulcain20nov20102.jpg


vulcain20nov20103.jpg
 
coucou marianne !

que je suis contente que tu nous donnes de ses nouvelles et à voir la photo , il a l'air en meilleur forme !!!!ça fait plaisir !
j'espère de tout coeur que sa famille d'adoption sera aussi chaleureuse que tu l'as été et qu'il sera très heureux !
merci marianne , tu es super , tu as un coeur gros comme ça : :jaime:
bisous et gros câlins à notre rescapé
edith
 
:wow: il s'est bien rembourré,le poils est déjà plus beau.Heureusement que tu es là Marianne...Bien contente qu'il a trouvé une famille? Longue vie à lui...Pleins de Bisous​
 
Oh la la !!!! il a encore une petite Mine
mais on dirait bien que sur la deuxième photo
il sourit ...
Si Si
:hihi:
Merci pour ce que tu as fait pour lui
A propos à t'il un Nom
et savez vous ( à peu près)
son âge ???

++++++++++
 
coucou marianne !

que je suis contente que tu nous donnes de ses nouvelles et à voir la photo , il a l'air en meilleur forme !!!!ça fait plaisir !
j'espère de tout coeur que sa famille d'adoption sera aussi chaleureuse que tu l'as été et qu'il sera très heureux !
merci marianne , tu es super , tu as un coeur gros comme ça : :jaime:
bisous et gros câlins à notre rescapé
edith

:wow: il s'est bien rembourré,le poils est déjà plus beau.Heureusement que tu es là Marianne...Bien contente qu'il a trouvé une famille? Longue vie à lui...Pleins de Bisous​

En fait il part vivre chez les amis qui étaient avec moi lorsque nous l'avons trouvé...Ils avaient été bouleversés de le voir ainsi au bord de la route... Il n'a pas pu repartir avec eux car il n'était pas en état pour faire un tel voyage.
C'est ma sœur qui leur emmène samedi prochain....
Bien sûr il va me manquer, mais je sais qu'il part pour vivre dans une famille en or,composée de 6 chats, et d'1 Montagne des Pyrénées...
Quant à moi, cela me "laisse" la possibilité de "garder 1 place chez moi" et d'en sauver 1 autre......
Grâce aux traitements médicaux, son poil a effectivement bien repoussé, et sa peau est moins brûlée....


Oh la la !!!! il a encore une petite Mine
mais on dirait bien que sur la deuxième photo
il sourit ...
Si Si
:hihi:
Merci pour ce que tu as fait pour lui
A propos à t'il un Nom
et savez vous ( à peu près)
son âge ???

++++++++++

Oui Annima tu as raison, il nous fait bien des sourires.....
Nous l'avions appelé de suite Vulcain, surnommé le Vulcanologue....puisque trouvé sur les coulées de lave..
Il a moins d' 1 an, mais c'est difficile de donner son âge précisément car toutes ses dents sont usées, il rongeait des cailloux....pour se nourrir...

Gros Bisous les Copines.
 
En voilà un qui a été choyé, dorlotté et qui a trouvé une gentille famille.

Un grand grand merci, Marianne, pour lui !
 
Ronger les cailloux pour se nourrir ! rhalala, ça me fait froid dans le dos !
En tout cas, il a l'air bien parti pour se remettre, j'aime beaucoup la 2de photo, on dirait qu'il sourit effectivement
Merci Marianne de nous donner de ses nouvelles.
J'espère que tes amis nous donneront de ses nouvelles de temps en temps, et des photos aussi
 
j'ai les frissons de le voir si mieux, mais encore si fragile quand même
j'espère de tout coeur que tout ira bien pour lui, le choupinet.

je suis malade à l'idée que des animaux puissent être abandonnés à une telle misère...

tu es une merveilleuse amie des bêtes Marianne, je t'envoie mille bisous !!!
 
Il va beaucoup mieux en effet, c'est super !

En voyant le post précédent, je m'étais dit "S'ils arrivent à le sauver, chapeau !"

Alors Bravo ! Et pour l'intention, et pour y être arrivée.

Je ne doute pas qu'il vivra heureux avec ses nouveaux maitres
 
il a l'air d'avoir bien récupérer déjà !!merci de nous donner des nouvelles et
merci de t'occuper ainsi des animaux
 
encore :merciwb0:marianne , tu as toute mon admiration et j'espère que tu continueras à nous donner de ses nouvelles quand il sera dans sa nouvelle famille !
gros gros :kus::kus::kus:
 
Il va beaucoup mieux en effet, c'est super !

En voyant le post précédent, je m'étais dit "S'ils arrivent à le sauver, chapeau !"

Alors Bravo ! Et pour l'intention, et pour y être arrivée.

Je ne doute pas qu'il vivra heureux avec ses nouveaux maitres

:coucou:
Effectivement, les touristes qui nous avaient aidés à l'attraper étaient pessimistes vu son état de dénutrition, et sa peau brûlée.....
Pour la petite histoire : mon véto m'avait tél 15 minutes avant que je le trouve, afin que je passe chercher quelque chose à la clinique....et quand il m'a vu arriver avec le chien.....Il a fait :kesse:. Un des vétos était tellement retourné qu'il a quitté la salle de consultation........
Moi j'étais certaine que cela allait aller.....Nous étions passés là, au bon moment....Et il était du bon côté de la route....là où on pouvait le voir.....

Mille Bisous les Filles, vous ne pouvez pas savoir à quels points vos messages font du bien :merciwb0:
 
Alors Marianne, est-il arrivé en métropole ? C'était pas pour fin novembre le voyage ?
 
Alors Marianne, est-il arrivé en métropole ? C'était pas pour fin novembre le voyage ?
:coucou: Framboise,

tu as raison..... Après avoir décalé son départ du 27 Novembre, Il devait prendre l'avion....ce soir.....:wow::cours:
Après en avoir longuement parlé avec les amis qui devaient l'accueillir, nous avons décidé de le garder au sein de notre famille.....En effet, il s'est parfaitement intégré ici.....pis il nous a dit qu'en ce moment il faisait trop froid en métropole...et que la neige décidément....ce n'était pas son trip.....!!!!:chatmdr::mdrrrr::pffff:

Il y aura donc régulièrement des photos de ses progrès...

Mille Gros Bisous.
 
Ah que voilà une bonne nouvelle pour lui, je ne doute pas qu'avec tes amis il aurait été au paradis, mais là, avec toi, il aura non seulement le paradis mais il aura aussi sa bonne étoile près de lui, que pouvait-il avoir de mieux dans sa petite vie de misère qu'il a eu jusqu'à présent !
Fais lui plein de grosses caresses pour moi Marianne ! et donne nous de jolies photos quand tu pourras :merciwb0:
 
Dernière édition:
Bravo ma Tite Marianne !

:hou: cet happy end !!!!!!

Comme je suis heureuse de savoir que ton petit protégé va rester à tes côtés !
Il a effectivement repris du poil de la bête, ça fait chaud au coeur de le voir ainsi !

Comme quoi, avec beaucoup d'amour on peut tout faire !

Ma Marianne au grand coeur, un énorme bravo à toi mon amie, je suis fière d'avoir ton amitié !
C'est vraiment génial, car ainsi, nous aurons des photos de Galichou régulièrement !

Plein de gros poutous pour toi ma belle.... et de bonnes grosses caresses à ton p'tit pèpère !
 
Dernière modification par un modérateur:
coucou marianne , moi aussi j'attends des nouvelles photos , dès que tu le pourras bien sûr !
je sais qu'il sera très heureux chez vous , je n'en doute pas !
gros bisous marianne , et gros câlins à vulcain !
:kus:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut