d'Estoun pour Mamiche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mamiche

Active Member
Un colis arrivé tout droit de Bretagne, mais ouf, pas d'embruns ni de bruine dedans!! :chatmdr:mais de bien jolies perles, le phare de la vieille en photo et miam miam des palets fondants à souhait dans une jolie boite aux couleurs de la Bretagne!!

Assez de blabla, voilà les merveilles

estoun2.jpg

et les perles de plus près

estoun1.jpg

Je n'ai plus qu'à dire un tout grand merci à Estoun pour ces magnifiques perles, je suis admirative du soin avec lequel elles sont faites, les couleurs sont pilpoil celles que j'aime!!!!
Yapluka me mettre au boulot pour faire un collier digne des perles!!

Encore merci à toi Estoun pour ton magnifique cadeau
:merci::amourgi20::merci:​
 
Superbe ! Je suis sure que tu vas en faire quelque chose de très élégant
 
Rhoooooooo, mais il y en avait pour 2 swappées, là !!!:chatmdr:

Sans rire, je suis ravie que tu aies été bien gâtée, Mamiche,
et que ça nous donne la chance de voir bientôt
ce que tu vas te faire de beau !

Bravo à Estoun !

 
waou quelles merveilles elles sont sublimes, bravo estoun. Mamiche à toi de faire des merveilles maintenant
 
et bien ça alors la bretagne s'est déplacé à toulon, c'est très chouette a toi maintenant de nous montrer le montage fini.
 
Elles sont magnifiques toutes ces réalisations perlées !

En plus, ta gourmandise est récompensée.

Allez, Mamiche, au travail !

Bravooooooo Estoun !
 
:wow: que c'est beau (bravo Estoun) - j'adore le choix des couleurs

je suis impatiente de ce le petit chef d'oeuvre qui va surgir....
 
:wow: Tu as été drôlement gâtée, c'est magnifique tout ça ! Un grand bravo à estoun !

Puis c'est quoi cette histoire, des embruns oui, mais où tu as vu de la bruine en Bretagne toi ? lci il fait entre 25 et 31 depuis 10 jours ! ;=))
 
:kesse::beau:Les couleurs et la réalisation sont magnifiques, bravo Estoun !!!! quelle classe mamiche !
 
Dernière édition:
:wow::wow::kesse:rooooooo c'est magnifique de chez magnifique le choix des couleurs la finition des perles :adore:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut