Deux bricoles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Loulotte

Active Member
Un collier qui ne m'emballe pas, trop chargé au niveau des liaisons...
Swaros 4 et 6 en blue zircon:

Et une paire de BO qui me plait davantage...


C'est tout pour cette semaine, je suis plutôt sur le raku en ce moment...
 
Ben dis donc tu ne chômes pas Loulotte, toujours aussi créative. Moi aussi
j' ai une préférence pour les b.o qui sont très lumineuses. Le collier est très joli mais tout comme toi, je trouve qu' il y a un peu trop de métal et les perles sont un peu perdues au milieu.
 
Je suis vraiment fan de ce que tu fais.
Les boucles d'oreilles sont extrement elegantes.
Mais j'avoue avoir un faible pour ton avatar....

Hier j'ai reussi ma 1er cage, et c'est grace a toi suite a un conseil que tu donnais sur un autre post
Merci
 
MAMYJO à dit:
Le collier est très joli mais tout comme toi, je trouve qu' il y a un peu trop de métal et les perles sont un peu perdues au milieu.
C'est exactement ça, mais une fois fini, pfff, la flemme de défaire!!!!
Alors le premier qui passe et qui l'aime comme ça, il l'embarque....:mdrrrr:
 
Mais tu postes partout ... quelle production !!!!!!!!! D'accord avec toi pour le collier, peut-être qu'en rajoutant quelque chose dans les cercles ???:idegaston3ul: mais c'est vrai qu'une fois qu'on est arrivée au bout ... pas vraiment envie de le reprendre en main ... Oups j'ai failli oublier de te dire combien j'aime tes BO
 
Très joli tout ça!
Pour le collier, je suis d'un avis différent.. les perles sont peut-être de trop, surtout les cinq du mileu..mais ce n'est que mon humble avis.. et oui, défaire les trucs en métal c'est du boulot...autant en faire un autre..c'est ce que je fais en général...
Steph
 
gRaVeDaNcEr à dit:
et oui, défaire les trucs en métal c'est du boulot...autant en faire un autre..c'est ce que je fais en général...
Steph

Ah-ah! C'est comme ça que tu remplis tes tiroirs!....
 
Coucou Loulotte !
Eh bien, pour le collier, je serais plutôt du même avis de GRaveDancer... mais si j'accroche moins, c'est peut-être que je suis surtout pas très "doré" et beaucoup plus "argenté"... !! lol
Du coup, j'aime beaucoup plus tes boucles d'oreilles moi aussi !!!! lllolll Très élégantes !
Moi aussi, je remplis les armoires de "trucs" ratés... ou que j'aime moins... hihihi !
Au plaisir...
 
fan

Alors là je deviens fan, je découvre ton travail et je suis sur le c....C'est du fil de cuivre de quel diamètre les B.O ?
Bravo!!
 
tiyo à dit:
Alors là je deviens fan, je découvre ton travail et je suis sur le c....C'est du fil de cuivre de quel diamètre les B.O ?
Bravo!!

Encore et toujours du 0,9!
Encore et toujours merci au fan-club!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut