Devinez???le facteur est passé!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

CocoAnge

New Member
:coucou: les filles!

enfin, mon facteur dans sa voiture toute jaune c'est enfin arrêté devant ma boîte aux lettre, :yapadmot:en plus j'ai eu le plaisir de rencontrer mon nouveau facteur Mr Mirabelle:hihi::mdrrrr:comme le fruit il m'a dit!:hihi::mdrrrr:
bon bref, je passe les politesses avec mon nouveau facteur et là je me dis, ayé, j'ai l'enveloppe magique entre mes mains!!!!

je vous montre avant!

s6300875er3.jpg



après:hihi:

s6300877tk3.jpg



et ensuite le moment très attendu!!!

Tout d'abord, deux magnifiques cartes postales de Venise et oui, Emilie.a est partie en voyage de Noces à Venise,

s6300879tx8.jpg


tu es une chanceuse tu sais, je rêve de partir là bas!:hihi:, son charmant mari la emmenée ensuite à Murano, (merci à ton mari de t'avoir traîner comme tu le dis si bien sur ta carte de boutique en boutique)!!!:hihi:, ils ont eu une chance inouïe de rencontrer le propriétaire d'une boutique fermée mais qui a eu la très grande gentillesse, de leur faire découvrir son atelier et la fabrication d'une perle, là Emilie tu es une veinarde!:mdrrrr:

et maintenant mon ptit swap rien qu'à moi, en perles de Murano et toc!!!

s6300881al3.jpg


:yapadmot::adore:

Sincères Félicitations pour ton mariage également!!!

:merciwb0:Emilie

bizzzzzzzzzzzzzz
 
:wow::wow: il est sublissime
félicitation a Emilie pour son mariage, merçi a ton mari:chatmdr:de t'avoir trainé de boutique en boutique, les perles son maerveilleuses

bravo a vous deux
 
:wow:bravo à toutes les deux, je suis une grande fan des murano et là je craaaaaaaaaaaaque
 
C'est une pure merveille !

Les perles de Murano sont magnifiques !

Félicitations à Emilie.a pour son mariage.

Un très très grand bravoooooo, Emilie.a !
Tu as fait une heureuse.
 
:WAOUW: tu nous en mets plein la vue!! quelle merveille! comme tu le dis si bien, tu es une veinarde!! :bravooo:
 
:wow::wow::wow:

Vous etes toutes les de grandes chanceuses.

CocoAnge tu as reçu un magnifique bijou avec des perles d'un bleu incroyable. Tres intense.
Il est tres classe ce bijou.

Et toi Emilie.a d'avoir vu a Murano tant de merveille.
Felicitation pour ton mariage.

Bravo a toutes les 2.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut