Diverses techniques

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:merciwb0: pour le lien, j'aime beaucoup le rendu de cette technique !

eschylebrunrp1.gif
 
excellent.................merci pour ce lien ..............en plus on peut faire ce que l'on veutttttttttttttt
 
supeeeeeeeerbe, j'avais pas encore vu son nouveau tuto !

Et si vous pouvez vous passez de quelques dollars, cliquez sur "Help support this site".. Ruby est handicapée et met depuis des années gratuitement en ligne des tutoriels... je n'imagine même pas le nombre de liens qui pointent vers son site depuis hdps. Elle n'arrive pas à vendre ses schémas, sinon elle perd l'inspiration. Donc : si vous pouvez, faites un petit clic pour donner ne serait-ce qu'un dollar par paypal... c'est même pas un euro. moins cher que des chewing gums et pour une bonne cause...
 
mais comment qu'tu fais pour savoir tout ça ? hein ! allez, dis-moi tout ! :mdrrrr:


supeeeeeeeerbe, j'avais pas encore vu son nouveau tuto !

Et si vous pouvez vous passez de quelques dollars, cliquez sur "Help support this site".. Ruby est handicapée et met depuis des années gratuitement en ligne des tutoriels... je n'imagine même pas le nombre de liens qui pointent vers son site depuis hdps. Elle n'arrive pas à vendre ses schémas, sinon elle perd l'inspiration. Donc : si vous pouvez, faites un petit clic pour donner ne serait-ce qu'un dollar par paypal... c'est même pas un euro. moins cher que des chewing gums et pour une bonne cause...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut