Download video you tube

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Visa

Member
Notinablu donne le lien pour télécharger un logiciel qui permet de télécharger les vidéos que l'on peut trouver sur le net. Il suffit d'entrer le lien de la video comme sur youtube, yahoo ou google par exemple et de les convertir dans le format voulu pour les transférer sur le pc, l'iphone, Ipod ect...

Je vous mets le lien direct
Youtubedownloader
 
K

Krissss

Guest
Mise en garde sur les logiciels de téléchargements

Hello à toutes et à tous,

désolé d'intervenir sur ce post, mais il faut savoir qu'en téléchargeant une vidéo stockée sur un serveur distant comme youtube, dailymotion ou autre sans passer par le serveur mais par l'intermédiaire d'un logiciel annexe, il faut d'abord vous assurer que la vidéo ne soit pas soumise aux droits d'auteur et ne soit pas piégée. Ceci est valable également pour des fichiers mp3, films, fichiers littéraires, etc. .

Il faut également différencier le fait de télécharger physiquement une vidéo par le biais d'un logiciel sur votre ordinateur ou de consulter une vidéo stockée sur un serveur distant en la visionnant. Pour la deuxième solution, vous ne risquez rien car c'est le propriétaire du serveur qui est responsable.

Mais dans la première solution, voici à qui vous avez à faire sans que vous vous en doutiez ...

Voici qui surveille les réseaux en s'infiltrant même dans vos ordinateurs (sauf Linux) ... Logistep. Basée en Allemagne, cette société est mise en place pour surveiller les réseaux en Europe. Et possède bien sûr un équivalent dans tous les pays et sur tous les continents sous des noms différents.

Ils représentent les majors (Sony, Bmg, Etc.), mais également d'autres privés ou sociétés qui auraient protégé une vidéo en utilisant différentes techniques (Silverlight, DRM, Vidéos piégées sur la toile, etc.).

Je ne vous indique pas ceci pour polémiquer, mais pour vous informer de ce qui vous attend en téléchargeant de la sorte une vidéo qui peut être soumise aux droits d'auteur.

Beaucoup de gens innocents se sont fait piéger dans le monde en recevant un jour un e-mail leur indiquant qu'ils avaient téléchargé du contenu de manière illégale en que s'ils s'acquittaient de la somme d'un équivalant de 500 Euros (+/- variable), la société ne déposerait pas plainte.

Si vous ignorez cet email, ou si vous ne payez pas, vous vous retrouvez devant les tribunaux et bien sûr la facture et les conséquences montent ...

Entrez en français dans Google les mots et faites le test dans d'autres langues si vous voulez voir les répercussions: proces telechargement musique

Donc pour ne pas vous attirer d'ennuis inutiles, n'utilisez pas ce genre de logiciels, préférez consulter des vidéos sur les sites qui les mettent à disposition. En suivant cette règle, vous vous éviterez bien des ennuis et nous n'en avons pas besoin.

Et n'oubliez pas que ceci est valable également pour les téléphones portables, baladeur mp3, etc. La technologie numérique est "tout en un".

Alors faites en sorte de vous informer et soutenez les organisations qui se battent pour qu' Internet reste libre et accessible à tous.

Voici différents liens pour vous informer:
- Laquadrature.net
- Parti Pirate International
- Wikipedia Infraction au droit d'auteur

Ne donnez pas de prétextes à l'ACTA comme aux Majors de s'accaparer d'Internet qui a été développée pour être "source de partage et de connaissance mondiale libre et universelle".

:alors:
 
K

Krissss

Guest
Logistep forcee de quitter la Suisse

:coucou:

Pour donner suite aux informations que je vous ai transmises précédemment, voici l'info que beaucoup de monde attendait et qui vient de tomber ce matin ... et qui risque bien de s'étendre à l'Union Européenne moyennant que les gens se battent.

Le vent tourne ...


Logistep ne pourra plus traquer depuis la Suisse les internautes coupables de piratage. La société a été déboutée par le Tribunal fédéral, qui reconnaît ainsi qu'une adresse IP est une donnée personnelle à protéger. L'entreprise zougoise annonce déjà qu'elle ira s'installer en Allemagne.

Sources et suite de l'info: Tsr.ch

Donc Bon vent à cette société qui opérait sans aucun fondements légaux.

Et si vous voulez télécharger, allez-y depuis la Suisse via un VPN.

Et surtout impliquez-vous pour rendre Internet aux internautes ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hébergement d'image

Haut