Drôle de terrier !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quelle superbe image !!!!!!!! merci de nous la faire partager - il est très très beau ton petit campeur. J'espère qu'il restera bien sagement dans ton jardin, loin des ****** avec leurs fusils. Tu peux aussi lui offrir du pain dur pour son petit déjeuner !!!!!! j'espère que tu auras l'occasion de le revoir et qu'il va apprécier le petit nid douillet que tu lui installes.
 
suis pas la seule a détestée la chasse :siouplait1uq:
chouchoute le bien il est trop mimi ca donne envie d un gros câlin ça me fait pensée que zhom a voulu m offrir un manteau mais je savais pas si c était du lapin ou autre chose alors en n aie pas voulu j aime trop les bébètes ....
 
Et bien il est fort sympatique ton nouveau pensionnaire !

T'as raison de le dorloter !
S'ra toujours mieux dans ton jardin à l'abri que dans la nature
à la portée du premier viseur venu !
 
L'es trognon le Jeannot Lapin !!!! Fais attention à ce qu'un voisin ne l'attrape pas pour en faire un gigot !!!

J'suis déjà loin ! MDR
 
L'es trognon le Jeannot Lapin !!!! Fais attention à ce qu'un voisin ne l'attrape pas pour en faire un gigot !!!

J'suis déjà loin ! MDR

No problemo, y a pas de voisins !

Mais c'est aussi ce qui m'inquiète, car dès qu'il franchit ma clôture, il se retrouve en pleine nature et risque de se faire chasser !

.
 
suis pas la seule a détestée la chasse :siouplait1uq:
chouchoute le bien il est trop mimi ca donne envie d un gros câlin ça me fait pensée que zhom a voulu m offrir un manteau mais je savais pas si c était du lapin ou autre chose alors en n aie pas voulu j aime trop les bébètes ....


Normalement la législation en france est bien suivie.... les manteaux et / ou blonsons en croute de porc ou en peau de lapin, sont fait des peaux des animaux tués en abatoir, plutôt que d'être simplement jetée. Ils ne sont pas abbatus pour faire des manteaux mais pour être mangés.

Bien entendu je sais qu'il existe des exceptions.
 
Il est super mignon! :craque: J'aimerai bien en avoir un comme ça dans mon jardin aussi! En tout cas, je vois que tu vas bien prendre soin de lui... alors il ne risque pas de partir!!
Et que les chasseurs se tiennent à bonne distance, sinon c eux qui rsiquent de se prendre un plomb dans le c.... :mdrrrr:
 
:WAOUW:
C'est chouette !
Il est tout trognon !
Et de la paille ? T'as pas un chti peu de paille pour qu'il puisse se tenir au chaud ?
:BISOUvache1:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut