du rose cette fois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce bracelet n'est pas ma creation, je l'ai fait d'apres photo, il s'appelle "serpentine Ndebele", si vous savez faire du Ndebele ou Herringbone vous savez le faire d'après photo, deux ou trois essais pour adapter les perles et hop c'est parti . Un conseil (et un bon) : ne pas serrer, on ne voit plus les fils au rang d'après !! alors commencez par un petit quelque chose en herringbone et vous allez voir, ça vient tout seul (les facettes sont du 4 mm, les delicas du 11/0 et les toutes petites perles du 15/0 )...
 
trés joli travail,j'aimerai bien connaitre cette technique pour pouvoir m'en faire un ,ce modele me plait beaucoup,belle réalisation!!!!!!!
 
pour celles que ça interesse : on intercale dans le herringbone d'abord une 15/0 puis 2e rang, 2 15/0 puis 3e rang 3 puis 4 e rang rien (repasser le fil ds les 3 15/0 du rang precedent), ensuite 5e rang facette de 4, ensuite 6 e rang rien (repasser le fil ds la facette) puis 3 -2 -1 15/0 et on commence parallelement les rangées de coté comme sur la photo (c'est très facile ) attention ne pas serrer les fils , on ne les voit plus au rang suivant , sinon c'est trop raide !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut