Du Swaro vintage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est magnifique, j'ai une dame qui vend des perlescomme ca à riom et qui en a un peu, mais elle les vend depui au moins deux ans sans savoir je crois que ca redevient à la mode, as tu déja commandé sur ce site et comment on fait pour régler?
 
moncheri à dit:
c'est magnifique, j'ai une dame qui vend des perlescomme ca à riom et qui en a un peu, mais elle les vend depui au moins deux ans sans savoir je crois que ca redevient à la mode, as tu déja commandé sur ce site et comment on fait pour régler?

Bonsoir Monchéri,

Je viens de leur envoyer un mail pour connaitre les conditions de vente à l'étranger, s'ils le font !

Il y a bien les logos des CB acceptées et une possibilité de s'inscrire pour les commerçants je pense, mais rien pour les particuliers, attendons leur réponse.
 
Concernant ce site, voici la réponse à mon mail:

Hi!
Thanks for the email! Yes - we do take order from France, and all over the world. We ship global priority mail , which usually takes about 1 week to arrive. Cost for shipping is $15.00 for all orders under $150 and free!! for all orders over $150.
Thanks for your interest and happy beading!
Laura


Donc frais de port de 15 $ ( ou gratuits si la commande dépasse 150 $), et paiement par CB internationales ( Visa, Mastercard... )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut