Duos de l'impossible

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

chanchan2

New Member
Qui a regardé hier soir "Les duos impossibles"?
Même si on peut contester le principe de l'émission j'apprécie de voir les exploits vocaux des vedettes d'aujourd'hui et certaines s'en sorte haut la main.Par exemple lors de la première émission Elsa avait chanté merveilleusement bien en duo avec Bourvil.
Mais hier soir.... il y avait les chanteurs de la Starac dernier millésime et là ce fut vraiment pathétique .Ces pauvres chanteurs n'avaient rien compris à l'émission. On a même pu voir une blonde se trémousser du popotin sur la chanson des "Copains d'abord" de Brassens et Dieu sait que ce n'est pas une chanson ou on peut se trémousser.
Pauvre petits chanteurs !!!!
 
Bonjour,

Je suis d'accord avec toi avec toi concernant la star ac', c'était vraiment pas top, lol. Certains artistes hier s'en sont malgré tout sortis mieux que d'autres. J'ai beaucoup apprécié le duo Joe Dassin avec son fils, très émouvant et en plus, il est beau gosse le fils. C'est le seul duo qui me restera en mémoire car le reste, rien de bien mémorable sinon.

Bisous
MissCalopsy
 
je trouve cette émission pitoyable. il n'y a rien qui prouve que ces chanteurs auraient acceptés de tels duos de leur vivant. Je trouve ça dommage de faire du business sur le dos des morts...
 
Pour moi c'est une émission de variété comme une autre. Pour ce qui est de la star ac trop c'est trop, aucun talent dans cette promotion. Je suis d'accord avec MissCalopsy, le duo le plus émouvant était celui de Joe Dassin et de son fils, superbe hommage d'un fils à son père.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut