Edea

Quel travail magnifique..;et quelle patience pour faire une telle création!!
Et en plus tu nous gates en nous faisant partager le schéma, c'est vraiment superbe!!!
Merci beaucoup:craque:
 
une merveille

kikibuck


tU ES FORT BIEN INSPIRE DE MARIE LESUEUR JE PENSE
TON BRACELET EST ABSOLUMENT SUBLIME -
JE TENTE DE LE REALISER ACTUELLEMENT .
JE TE REMERCIE BEUCOUP POUR CE PARTAGE.
A BIENTOT POUR LA REA DE TON EDEA.:membres: :048: :048: :p27: :20: :20:
 
Merci les filles !!!

oui il est très inspiré de marie le sueur comme beaucoup de choses que je fais... je n'ai pas honte de le dire.

Par contre je dois vous signaler que les strass sertis sur métal des centres, on ne le les trouve plus en ce moment, c'est pourquoi j'ai mis sur le schéma des cabochons sertis de 14 mm qui font exactement la même taille et les dispositions des 4 trous sont les mêmes que sur les strass qui sont sur la photo.
Attention, c'est un "gros" bracelet...alors petits poignets s'abstenir...ou alors il faut faire un seul panneau central et continuer les cotés autrement.
 
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ma créatrice et mon bracelet adoré trop topppppppppppppppppppppppppp

un grand coucou et super contente de te retrouver sur le forum
 
kikibuck à dit:
Merci les filles !!!

oui il est très inspiré de marie le sueur comme beaucoup de choses que je fais... je n'ai pas honte de le dire.

Par contre je dois vous signaler que les strass sertis sur métal des centres, on ne le les trouve plus en ce moment, c'est pourquoi j'ai mis sur le schéma des cabochons sertis de 14 mm qui font exactement la même taille et les dispositions des 4 trous sont les mêmes que sur les strass qui sont sur la photo.
Attention, c'est un "gros" bracelet...alors petits poignets s'abstenir...ou alors il faut faire un seul panneau central et continuer les cotés autrement.

oui comme le mien, et moi en cabochon j'ai mis des rivoli de 14 mn, il est sublime ce modèle je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mais cela tu le sais déja
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
 
alors la je dis:tropfort0gq: :2: il est :WAOUW: et :merci002: :merci002: de nous faire partager tes realisations J'ADORE :bravo4: :051: :site-divers-129:
 
quel magnifique bracelet
décidément j'adore ce style crochet Marie le Sueur
quelle patience ,merci à toi et tes petits doigts de fée
:craque:
 
très joli modèle, très chic et très fin en même temps.
merci pour ce schéma.



:membres: :merci: :craque: :equipe:
 
b50dff0b4b.gif
 
Retour
Haut