elle y est arrivée !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Menthaleau

Administrateur
Membre du Staff
Administrator
Super Moderateur
Mini perlipapotage chez moi cet après-midi entre Marina (désolée, je n'ai pas de photo, tu n'étais pas la vedette du jour ! :hihi:

Denise, Isapitch et moi (bien sûr - je n'étais pas la vedette non plus donc, pas de photo !):hihi:

Par contre Isapitch s'est appliquée à faire une spirale crochetée et elle y est arrivée en 6 images :

Bon, allez, j'essaie encore

15068131.jpg

ça a l'air d'aller

23736077.jpg


pff, c'est dur tout de même !

54251134.jpg


faut que je m'accroche

43426076.jpg

je pense que ça va non ?

29693203.jpg


yessssssssssssssssssssssssssssssss ! j'en reviens pas ...

12676107.jpg



Garou, lui, pendant ce temps, s'était planqué dans le sac de Marina (on ne sait jamais qu'un crochet aurait volé dans les airs !!!!!)

35438520.jpg

Merci les filles pour votre présence, votre bonne humeur, la dégustation de nouveaux chocolats et de la tarte aux fraises !
:slurp:
 
bravo isa, tu as réussi, c'est génial, maintenant faut en commencer une de zéro.
 
Euh.... Isa, suis sur le cul là ! mais pas par ta spirale !

..... t'es superbe !


Bon allez, ta spirale aussi !
 
OUF.... Menthe, tu as raté la photo quand je tire la langue.....
Merci à vous les filles pour vos compliments.
 
Oui bien sympathique comme d'habitude, du bon chocolat, de l'eau (hihihi moi que de l'eau) et du perlipapotage bien sur !!
Mais Simba qui montre les dents quand on s'en va, c'est ....... rigolo de rigolo !!! Pas pris photo, faudra que j'y pense la prochaine fois.
Merci Menthe pour ton invitationet pour tes rocailles :)
 
Nul doute qu'avec un tel prof elle ne pouvait qu'y arriver ! :chatmdr: surtout si Garou surveille
Et c'est vrai que tu es magnifique Isa ! tu mérites d'être la vedette du jour
 
Bravo Isa super concentration sur ta spirale, et comme le dit si bien Framboise, moi aussi j'ai été agréablement surprise, tu es superbe.

Aller bonne suite pour ton crochetage et à bientot.

Merci Menthe pour ce merveilleux reportage.

Bisous a toutes.
 
Une de plus !!! BRAVO

Isa tu es superbe ! tu peux être fière de toi !

Deniseke, contente de te revoir ma belle !

Quant à GAROU, je lui réserve un de ces câlins !!!!!

Bises à vous toutes !
 
:wow: Chapeau Isa, pour la spirale, et pour tout ! Statut de star amplement mérité ! :hihi:

Ton collier aussi a l'air superbe :plusgros:
 
Framboise a raison, tu es superbe Isa !

Tu as été très appliquée avec un professeur qui veillait au grain, mais le résultat est là, tu as réussi.

La prochaine fois que je monte en Belgique, je me paie un cours particulier avec ton prof, si elle veut bien.

Encore un superbe après-midi.

 
:hihi:Garou a beaucoup intéressé lady qui regarde attentivement le forum avec moi !:chatmdr:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut