En petit comité le 13 février

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marmellade

New Member
Pas beaucoup de place dans la maison alors pas beaucoup de monde. Je referai ça quand il fera meilleur, nous pourrons peut-être aller au jardin.

Bon voici donc le photo reportage, grâce au photographe qui a canardé dans tous les sens :hihi:

Voilà ce qu'il reste après nettoyage.

On commence par la spirale herrinbone twisted de Sarahvivi, un peu ramollo mais bien réussie. gIL faut serrer Sarah ;-)

img3089j.jpg


Menthe

img3093s.jpg


Veroniquette

img3098w.jpg


Val, en méditation

img3101o.jpg


Le cabochon de Véroniquette

img3102r.jpg


La spirale crochetées de Menthe, que du 2 mm !!

img3113.jpg


Les superbes cabochons résines de Véroniquette

img3114sz.jpg


Marmellade

img3116n.jpg


Tout le monde, enfin presque, Sarah est cachée et tout le monde perle !!

img3121e.jpg


Ah Val s'est décidée.... quoi que.....

img3129r.jpg


Laurence, qui nous a montré de superbes freeform. Elle ne fait pas encore partie des membres HDPS mais je pense que je vais la convaincre ;-)

img3133i.jpg


Sarahvivi, en pleine conversation animée

img3137l.jpg


Et voilà. Merci à toutes d'être venues, d'avoir apporté ces bons gâteaux et votre bonne humeur.
 
Merci pour ces bons moments passés, pour les rires, les sourires, les gâteaux, les cabs offerts par Véroniquette et Marmellade, que du bonheur !! à refaire ...
 
j ai passé une exellente après midi, vous raconte pas le nombre de patisserie, de tartes; tiramsu maison....ça a été une orgie!!!!
merci marmellade de ton acceuil, de la bonne humeur des autre filles et d avoir fait connaissance de laurence qui a un talent de dingue!!!!
euh..........tu étais obligée de mettre la photo de moi,entrain de faire une grimace?????mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:
 
merci beaucoup pour ce super reportage,
vous êtes radieuses les filles, c'est trop génial les aprem perlipapotages.
 
Quel après-midi studieux vous avez l'air d'avoir passé :hihi:

:merci: de partager ces instants avec nous !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut