en route pour le quatrème... en attendant voici PASSION

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

summers

New Member
Et oui, malgré mes soucis et mon stress, je perle toujours ;o)

Voici PASSION terminé hier, avec une goutte trouvée à Lille lors de la méga rencontre (voui... c'était il y a des mois je sais !!! mdr) et des cabochons ovales en céramique, des navettes absolument magnifiques rainures blanc opaques Double AB, en haut vous avez un carré évidé (je ne sais pas la couleur) que j'ai "rempli" avec un cabochon carré light rose.

PASSIONhdp.jpg

Terminé hier soir je l'ai déjà inauguré cet aprés midi lors de la visite de mes tites nièces ;o)

Et vous ? vous en pensez quoi ?????
 
j'e:craque: n pense que je suis absolument découragée, moi qui en suis à mon premier Maya, ton travail est sublime
 
moi ce que je pense, il est a tombé par terre!!!!!!!!!!!!!!!!!

whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est la 9 merveille du monde


bravo, bravo

grosses bises la miss et surtout courage

COCO
 
encore une merveille mais comment fais-tu pour en faire autant?:craque::bravo:
 
il est
a2a15e2d56iq4.gif
singeyapasdemotkq7.png
c'est MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEE!si je savais faire le quart!!!!!!!!!!!!!!!!!je serais heureuse!!!!!!!!!!!!!!!
 
Oh c'est exactement celui que je suis en train de faire ... dans mes rêves ... :mdrrrr:
Il est splendide ... mais une fois dans ta vie tu ne peux pas faire un truc franchement moche histoire que je puisse un peu changer de vocabulaire !?

:craque: :bravo:
 
Il est superbe !


trop drôle , j'ai commencé hier un brodé avec la même larme achetée le même jour que toi

les grands esprits se rencontrent

perlompewz3.gif
 
Encore un magnifique travail, par certains côtés, le stress à du bon chez toi, bravo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut