Enigmes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas dur :
Dominique (une veuve), peut-elle inviter (légalement) son mari à une fête dans la province de l'Alberta?


Bisettes revenues
 
C'est de moi que tu parles?:mdrrrr:
Mais oui je peux inviter mon mari!:mdrrrr:

Sérieusement elle est veuve d'un premier mariage et donc invite le second mari. C'est ça?
 
Domibou à dit:
C'est de moi que tu parles?:mdrrrr:
Mais oui je peux inviter mon mari!:mdrrrr:

Sérieusement elle est veuve d'un premier mariage et donc invite le second mari. C'est ça?

:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Coucou Domibou, çavati en ce lundi matin ???
J'adoooooooooooooore ton mode de pensée !
C'est ce qui s'appelle avoir l'esprit simple !
Je vais dire que c'est bon ! Logiquement y'avait pas de 2eme mariage dans l'histoire ! :mdrrrr:


Bisettes comme un lundi


Aller, on se motive pour relancer !!!!
 
Bon tant pis ! alors les animaux qui passaient à la moulinette de Jean Christophe Averty parce que c'était pour de faux !:mdrrrr: :mdrrrr:
 
L’éponge. Lorsqu’on la découpe en morceaux et que l’on dépose ces morceaux dans leur milieu habituel, chacun d’entre eux donne une nouvel individu. Ceci est vrai d’ailleurs pour d’autres animaux primitifs. Avec l’éponge on peut cependant pousser plus loin encore ce genre d’expérience : réduite en bouillie et plongée dans un récipient contenant de l’eau de mer, elle se reconstitue en quelques heures en un seul individu.

Bon je vous donne la solution. Pataclope avait proposé le ver de terre, c'est vrai que lui aussi se régénère.
A toi Pataclope!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut