et bien moi, je suis .... perplexe!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tarifa

Member
j'ai reçu ma petite enveloppe jeudi soir.
d'abord, j'ai vu des sachets de perles : ah? un kit ?!? :hihi:

et puis le petit mot de ISAG, la pauvre n'a pas eu le temps de finir comme elle le souhaitait, elle voulait faire plus de picots, alors elle m'a joint les perles nécessaires...

oui mais moi, j'ai JAMAIS fait de cabochon brodé (remarquez, pour le 1er swap, je me suis mise au laiton crocheté, pour le second, au brick-stitch et au peyotte, .. alors pourquoi pas, hein, :sors: )

bon, je vous montre le pendentif que j'ai découvert en dernier : les pierres sont splendides : du jaspe rouge et de la cornaline. Mais je fais quoi, moi, maintenant?? parce que, évidemment, vu le coté imposant du cabochon, il mériterait bien quelques "picots en plus", comme elle dit, Isag. Mais je les mets où, hein, les copines ?? allez, vous me donnez des idées, vous êtes des anges!!


swapreupw1.jpg
 
il est effectivement "imposant" mais très beau. par contre une question (avant d'essayer de répondre à la tienne :hihi:): c'est quoi des picots :mdrrrr: parce que si je ne sais pas ce que c'est bah je peux pas t'aider :moque:
 
:bravooo::bravooo::bravooo::bravooo::wow::wow:il est sublime
il se suffit a lui meme je ne rajouterais rien il est magnifique
 
:wow::wow::wow::wow:

Oh qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le cabochon, les perles et les couleurs sont sublimes !!!!!!!!!!!!

Je suis comme les copines, il se suffit en lui-même !!!!!!!!!!! Je ne rajouterai rien !!!!!!!!!!!!!! Et tu pourrais peut-être profiter des perles reçues pour te faire des boucles d'oreille.

Bravoooooooo Isag !!!!!
 
Dernière édition:
il est magnifique, tu devrais le laisser comme cela il a beaucoup de charme.
Bravo à toutes les deux
 
La pierre est très belle mais comme Isag je pense qu'elle mériterait un peu plus d'embellissement ...

Si tu le souhaites contacte-moi par mp
 
Dernière édition:
:wow:Il est magnifique dans ces tons !!! Moi je trouve qu'il mérite quelques picots de plus mais pas trop !!! :bravooo: Isag !!!
 
Perso, je pense que je le lasserais comme ça (pas seulement car je n'ai jamais fait du sertissage :hihi:), il est splendide!!! :wow: Et quelles couleurs!!! :adore: Je trouve que le cabochon est déjà "important" et je ne le chargerais pas trop... Isabelle, ne t'inquiète pas, il est :superbe:!!! Bravooooo et merciiiiii pour ton attention! :super:
:amourgi20: à vous deux!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut