Et la B.D. ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Muriel 60

New Member
Amies de Belgique (pays par excellence de la Bande Dessinée...) et amies de tous pays (puisque nous parlons du 9ème art et comme chacun sait, l'art est universel...)
Voici un nouveau jeu (enfin je pense) consacré à nos héros sur papier glacé....
A vous de deviner simplement le nom du héros représenté (parce que si on s'embarque dans les tomes et les titres précis, on n'en sortira pas....Enfin, c'est vous qui voyez, s'il y a des connaisseuses en la matière, autant qu'elles nous montrent leur science...)
Alors, prem's à lancer...
bd1di.jpg


Mesdames et messieurs...à vos bouquins....
 
dommage que mon frangin n'ai pas d'ordi, je lui aurais posé la question. c'est un jeu pour lui çà.
j'en connais bien qlq'une pour les lui avoir emprunté et je suis presque sure que celle ci en faisait parti mais pas moyen de remettre un titre dessus
désolée, je reviendrais pour la prochaine
 
moi non plus je ne connais pas....faut dire que je en suis pas douée en BD !! mais bon je suis sur qu'il y a des expertes en la matière ! :)
 
:mdrrrr: moi non plus je ne connais pas, mais rien que l'image ça me parait très drole, je suis curieuse de savoir ce que c'est lol
 
Eh ben vous êtes pas trés branché BD...un indices le titre de cet bd est aussi une partie du corps!!...
 
heuuuu, j'ai fait une petite recherche sur alapage, dan la rubrique BD, j'ai rien trouvé :mdrrrr: à par "les blondes" mais ça c'est pas une partie du corps :mdrrrr: je continue à chercher, un autre petit indice pour avancer le schmilblick lol???
 
mimine275 à dit:
heuuuu, j'ai fait une petite recherche sur alapage, dan la rubrique BD, j'ai rien trouvé :mdrrrr: à par "les blondes" mais ça c'est pas une partie du corps :mdrrrr: je continue à chercher, un autre petit indice pour avancer le schmilblick lol???

Tu merites bien un indice..
Les N-------
:idegaston3ul:
 
Yesssss j'ai trouvé après une heure de recherche intensive :mdrrrr: c'est la BD "les nombrils"!!!! ça a l'air super marrant, je connaissais pas lol... dis moi que c'est bon, je me mettrai en chasse d'une image à vous soumettre lol
 
mimine275 à dit:
Yesssss j'ai trouvé après une heure de recherche intensive :mdrrrr: c'est la BD "les nombrils"!!!! ça a l'air super marrant, je connaissais pas lol... dis moi que c'est bon, je me mettrai en chasse d'une image à vous soumettre lol

Bravo Mimine...tes recherches ont portés leurs fruits...et heureusement que tu étais là...j'ai l'impression que se jeu ne dechaine pas les foules!!
Mais j'attends ta photo de pied ferme!!
Au passage je conseille cette BD c'est vraiment trop drôle!!
 
Bonne idée ce nouveau jeu !!! Je suis pas super experte mais je vais essayer !

Et les nombrils, ça a l'air bien marrant !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut