et le 36 ??????????????

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mcp36300

New Member
y a t il quelqu'un du 36, je sais nous sommes coincées entre les étangs et les sorciéres mais bon je ne suis pas toute seule quand même !!!!!!vivforum
 
enfin, mais non tu n'es pas toute seule je suis là jump j'en saute de joie.
J'ai cherché un moment sur l'ancien site.
je suis de Villedieu et Toi ?
Vraiment je me sens moins seule tout d'un coup c'est super
:amourgi20: :012: :hdp:
 
ah je savais bien !!!

Bonsoir, je suis du Blanc, j'ai monté un club de perles avec des copines du bureau : premières séances en septembre : 24, séance de mardi dernier : 8

très decevant par le nombre !!!!!!!! mais bon les meilleures restent !!!!!

bises
marie:equipe:
 
Génial,
J'ai eu des demandes je peux leur parler du club si tu veux donnes moi les coodonnées.
et à l'occasion j'y viendrai faire un saut
vivforum
 
c'est un club particulier

C'est un petit peu particulier : je suis militaire et c'est un club qui a été crée au sein des clubs sportifs et de loisirs militaires mais une commission peut accepter des civils à condition qu'ils soient parrainés : ce que nous pouvons faire bien sûr!!!
les réunions ont lieu le mardi soir, nous avons commencé par les perles, ensuite avons attaqué le serviettage, retour aux perles, nous attaquons les tableaux en 3 d le mois prochain et peut être ensuite les abats Jours et entre deux toujours des perles !!!!
 
Dernière édition:
Je trouve l'idée géniale. Dommage pour l'accès mais je n'ai pas dit mon dernier mot... :mdrrrr: Les gendarmes ne me font pas peur :mdrrrr:
Je dis gendarme car le Blanc...:1n: :equipe:
 
Coucou !!

Moi je suis à Montmorillon, pas loin du Blanc donc... Y'aurait une tite place pour moi ??
Moi non plus pas peur des gendarmes, je vis avec un...

Bisous !!
 
bienvenue au 86

coucou, effectivement tu n'es pas loin de nous!!!

bienvenue, si un soir tu veux passer, envoie moi un mail, pas de problèmes !!!!

bisous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut