et le 59 ? personne n'en parle!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sylvie 59

Active Member
on l'oublie le 59!mais non il est vrai qu'en zieutant un peu on en trouve beaucoup de perleuses du nord ou de ses environs.
Même si je ne suis pas d'origine du nord , j'aime beaucoup cette région où les gens sont si sympathiques et acceuillants.
répondez moi celles qui sont près d'halluin......
bizzz
 
Moi je suis de Lille et j'adore Lille et tout ce qui l'entour en faite j'aime la VIE tout simplement hihi bisousssssssssss
 
Et Framboise elle est de ou ???? de VILLENEUVE D'ASCQ !!! au moins à 10 km d'Halluin ! :mdrrrr:
 
framboise à dit:
Et Framboise elle est de ou ???? de VILLENEUVE D'ASCQ !!! au moins à 10 km d'Halluin ! :mdrrrr:
oulàlà!que c'est loin !:mdrrrr: je t'avais remarquée ,tu sais, je trouve dommage que beaucoup de perleuses ne mettent pas leur localité.On ne va pas débarquer forcément les unes chez les autres, mais ainsi on sait à peu près où est la personne avec qui on parle,c'est sympa.
:membres:
 
coucou !

moi aussi chui eun chti ! frontière franco belge également.... mais plus à l'est !

un chti béco ?
biz ;o)
 
Hello

Bonjour,

Moi je suis de Guesnain près de Douai, c'est à environ une bonne heure d'Halluin.

:amourgi20:

MAYYA
 
Bonjour!
je suis près de Denain! et carrefour entre Douai, Valenciennes et Cambrai
Bises à toutes!
 
:2: :2:et moi je suis d hazebrouck"entre lille et dunkerque"mais souvent sur lille!!! :2: :2::2: :2: :2: :2: :2::2:
 
Bonjour, et bien moi je suis de Lomme.......près de Lille !!!!!!!!!!!!!!!!!
:membres: vivforum
 
amourgi20.gif
moi je suis nouvelle lollll et je suis d'henin -beaumont
 
RAVIE D'AVOIR PU TE RENCONTRER SYLVIE 59
J'aurai aimé discuter plus longuement avec les perleuses de ma région mais j'en avais tellement plein les yeux et pas assez de temps !!
Tout ce qui reste de ma famille se trouve dans le nord et c'est avec plaisir que je viendrai si une réunion se fait je reviens de temps en temps
:bisous6: :1n:​
 
Quand tu passes dans le Nord Téo08, sans problème, on se fait une tite réunion improvisée !


téo08 à dit:
RAVIE D'AVOIR PU TE RENCONTRER SYLVIE 59
J'aurai aimé discuter plus longuement avec les perleuses de ma région mais j'en avais tellement plein les yeux et pas assez de temps !!
Tout ce qui reste de ma famille se trouve dans le nord et c'est avec plaisir que je viendrai si une réunion se fait je reviens de temps en temps
:bisous6: :1n:
 
Ben moi aussi j'suis du Nord, un petit village à côté de Dunkerque:p27:

Je suis contente de t'avoir rencontré et d'avoir admiré tes jolis bijoux:) :cool:

J'espère qu'on se reverra

:ag:
 
Et bien j'habite à 15 minutes de Lille, 5 minutes de l'aéroport de Lesquin, dans un village de 600 habitants. Et bien l'air de rien ça bouge chez moi parce que là, sous mes fenêtres, il y a une mini manif contre le CPE (environ 10 manifestants !!!). Bref, CHU DU NORD AUSSI !!!
 
et bien moi aussi je suis du nord

tout comme toi sylvie je suis de halluin
ça se trouve on s'ets deja croise dans les rues d'halluin ou au marche
ou bien a menin au magasin de perles qui sait


alors peu etre a bientot a vous toute et a toi sylvie
si ça se trouve on est presque voisine et on n ele sait meme pas :mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut