et le 59 ? personne n'en parle!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salut,
ùoi je suis depuis peux sur le forum est je suis une chti, pres de Douai et fiére de l'être
Bisous à tous
 
bonjour les filles!moi je suis de Lille et comme Elodie aux premières loges pour les manifs!!!:mdrrrr:
 
salut, moi je suis de Caudry, prés de cambrai. le premier pays de la dentelle et le second celui de la bêtise........
Bises
 
Bonjour,
moi je suis des Ardennes aussi mais née dans le Nord ;-) Sommes nous nombreuses ici?
Sandrine
 
Un petit coucou aussi du nord, près de Denain. Ma foi, on est nombreuses, non? Bisous à toutes! ( ma famille est de Caudry, mon père était tulliste... une bise à Jochamo):BISOUvache1:
 
:bonjour:
Et une de plus de ch'nord où l'on se sent si bien (même si on a pas bcp de soleil!!!):mdrrrr:
moi j'habite Bailleul près de la frontière belge,une petite ville des flandres réputée pour son fameux carnaval et son géant GARGANTUA
 
suis d'euch coin ochi

mi suis de ch'nord Douai exact'min
mais j'aim'ro ben rencontrer des amies du coin pardi
lol

bisous a vous tous
 
bonjour a vous toutes ...
je suis en "stage" actuellement a lille depuis 3 semaines j'y retourne mardi pour 10 jours avec week end bloqué ... meme si je n'ai pas beaucoup de temps j'aimerai savoir ou je peux aller acheter des perles .... (je suis en manque ;-)) j'ai craqué pour un bracelet qu'une de vous a peut etre fait et mis en vente dans un depot vente dans le "vieux lille"....
bises a vous
 
moi je vis en moselle, mais je suis du nord, j'y retourne le plus souvent possible, plusieurs fois par mois.
J'adore ma région, elle me manque beaucoup, je suis d'une ville a coté de douai, mais j'ai vécu 8 ans à lille avant de venir à thionville.
un gros bisous à tous les gens du nord !!!!!
" inlev tin kapio vla un chti qui passe "
 
bonjour a toute je suis de tourcoing, plus precisement au croisement de la croix rouge et de la croix blanche pour celle qui connaissent.

Je perle depuis peu, mais c'est devenue une vraie passion.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut