Et le 60, y a personne?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sb0_6

New Member
Bonsoir à toutes,

j'ai l'impression que l'Oise ne perle pas beaucoup, est ce que je me trompe?

Bon Réveillon à toutes et Bonne Année 2006

sb0_6:177:
 
Il y a moi aussi les filles!!!!!
J'habite à Rochy-Condé près de Beauvais!!!
Tiens Youpi, on est voisines presque!!!!
Bonne année 2006 à toutes!!!
 
dans l'oise

sisisisisisisisisisi il y a plein de perleuses dans l'oise,et dans la sommes limitrophe


j'ai mon point de rv a l'ateleir créatif a compiègne chez stéphanie ,derrière leroy merlin et je peut te dire qu'il y a beaucoup de clientes mais elles n'ont pas forcement internet
moi je connaissais
fati,
manuereva
coka cawa
julie
estelle60
et bien d'autres dont j'ai oublier le pseudos voila voila


bonne annéeea toutes
 
Dernière édition:
:merci:


Je commence à me sentir moins seule.
Je suis du côté de Crépy en Valois et je vais aussi à l'atelier créatif de Venette.

BONNE ANNEE 2006 A TOUTES LES PERLEUSES

sb0_6
 
une de plus? me voilà!!!

Bsr à toutes, moi aussi je suis de l'oise près de compiègne et je suis perleuse également!!!
Bonne année 2006 à toutes
:11_1_210: :11_1_210: :11_1_210::11_1_210:
 
:bonjour:
Et une de plus !!! moi aussi je suis à côté de Compiègne ... Verberie, qui connait ?
Je connait bien aussi le magasin de Stéphanie:mdrrrr:
Je vous souhaite une excellente année 2006 !
:bisous6: :mix_365:
 
Et bien moi je suis de Creil, je n' ai pas encore été dans ce magasin mais plusieurs personnes m' en ont déjà parlé. Je vais aller y faire un tout bientôt je crois !!!!!!!!!!!!!
 
A creil je vais des fois chez Truffaut ils ont un petit rayon avec des perles Tout à Loisirs (au moins je connais la qualité) et pas mal de perles de rocaille. Mais c'est un peu cher quand même et puis je me tape 40 minutes de voiture! Bon c'est vrai je n'y vais pas exprès pour ça!

bonne journée
 
Oui c' est vrai qu'ils ont un petit rayon mais ils sont assez chers quand même, moi je n' y prends que des rocailles pour me depanner !!!! Si tu veux dans la même zone tu trouveras tissus des ursules, ils sont chers aussi mais au cas où!!!!!! Ils ont même fait plusieurs modéles qu'ils ont mis en vitrine.Ce que j' aimes bien chez eux en revanche, c' est qu'ils ont touts sortes de cordon !!!!
 
Moi aussi je connais Truffaut et le Tissus des Ursules. En fait maintenant je n'achète dans les magasins qu'en cas de dépannage ou bien si je craque sur un truc en passant, sinon je fais mes commande sur le net car c'est quand même beaucoup moins cher et il y a le choix.
Bonne journée !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut