et Metz ?(ok)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

vohangy

Member
quelqu'un peut-il me donner des adresses de magasin de perles sympas sur metz ? SIOUPLAIT ? MERCI POUR VOTRE AIDE
 
Bonjour,

Sur Metz, il n'y en a qu'un en centre ville, place St Simplice. La vendeuse est très sympa, et toujours de bon conseil !
mais les perles restent chères !!

Sinon, à Mondelange, dans la galerie marchande de Cora, la mercerie a un bon choix également !! Tu as également un choix de magasin à la ZAC d'Augny ! Et Cultura à Thionville ...

Mais, je pense qu'en faisant la fonction 'recherche', tu trouveras d'autres noms de magasins dans la région !

:yapluka:
 
coucou,
au sud de Metz, sur la ZAC d'Augny, il y a les "Couleurs du Temps", le rayon perles a bien diminué, mais il y en a encore ; et il y a aussi "Dalbe", joli rayon, cristal mais aussi plein d'autres choses : terre, corne, plastique, et vendeur sympa.
voilà, bonne ballade!!
 
La souris verte à Thionville reste un magasin cher, ainsi que Dalbe et les couleurs du temps à la zac d'augny. D'autant que les couleurs du temps y'a presque plus rien !!!!!!!!!!!! Depuis que le perle enchantée n'existe plus en temps que magasin de perles, y'a plus grand chose !!!!! Malheureusement !!! Pour ma part, j'ai vraiment trouvé mon bonheur sur internet. Tout ce qu'on veut à prix intéressants....
 
Coucou,

Que ce soit chez Cendrillon ou chez les couleurs du temps ou autres, les prix se tiennent et la difference se fait sur l'accueil, et concernant la vente sur internet, il y a les bonnes et les mauvaises surprises et après un calcul judicieux frais de port compris, on revient au tarif de la région messine. Et pour le choix, ma foi il y a plus de produits en photos sur le net que dans leurs stock mis à part les produits basiques. Que ce soit internet ou le petit commerce, tous les 2 ont des avantages et des inconvénients. tout ceci reste personnel et relationnel.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut