et voilà notre journée chez glouby, on commence par les perleuses...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
moi aussi...

... comme Olga, je regarde les photos de cette super rencontre pour remuer le couteau!!!
j'espere etre des votres la prochaine fois!!!vivforum
 
la dernière blague blonde

Bon, je réclame un droit de réponse ; ce livre est en fait le 1er d'une superbe collection : comment se faire avoir pour 10 euros ! Et croyez moi, j'y ai mis tout mon coeur pour l'avoir ! Bon, soyez pas triste, je suis généreuse (en plus d'être blonde), à la prochaine réunion, je le ramène pour vous faire profiter de ces merveilleux modèles annéesvivforum 70 ; c'est vrai, y'en a marre de tous ces modèles scintillants, plein d'éclats, enfin un peu de ...je ne trouve pas les mots ; et toutes ces pages en noir et blanc !!!!!!!!!!vivforum vivforum et bizzzzzzzz à toutes
 
solane à dit:
Bon, je réclame un droit de réponse ; ce livre est en fait le 1er d'une superbe collection : comment se faire avoir pour 10 euros ! Et croyez moi, j'y ai mis tout mon coeur pour l'avoir ! Bon, soyez pas triste, je suis généreuse (en plus d'être blonde), à la prochaine réunion, je le ramène pour vous faire profiter de ces merveilleux modèles annéesvivforum 70 ; c'est vrai, y'en a marre de tous ces modèles scintillants, plein d'éclats, enfin un peu de ...je ne trouve pas les mots ; et toutes ces pages en noir et blanc !!!!!!!!!!vivforum vivforum et bizzzzzzzz à toutes


:mdrrrr:

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Et oui Nathouly, le droit de réponse çà existe
 
olala ça va pas moi !!!:mdrrrr:
j'avai rate ce post !
les photos elles sont pas ratees ...
heureuse de vous voir les copines et dans la bonne humeur

:bravo: vivforum
 
merci pour ces photos!!
ça avait l'air sympa
peut-être que la prochaine fois j'oserais me joindre à l'équipe (suis timide)
oui car j'habite villeurbanne.

biz caro
 
karo10 à dit:
merci pour ces photos!!
ça avait l'air sympa
peut-être que la prochaine fois j'oserais me joindre à l'équipe (suis timide)
oui car j'habite villeurbanne.

biz caro


J'espère bien !

Et puis en fait l'avantage avec le nouveau-tout beau-forum : c'est que nous sommes toutes des nouvelles, donc pas de timidité, tu verras c'est super agréable, je me demande s'il n'y aura pas une réunion en janvier !

A bientôt alors?
 
solane à dit:
Bon, je réclame un droit de réponse ; ce livre est en fait le 1er d'une superbe collection : comment se faire avoir pour 10 euros ! Et croyez moi, j'y ai mis tout mon coeur pour l'avoir ! Bon, soyez pas triste, je suis généreuse (en plus d'être blonde), à la prochaine réunion, je le ramène pour vous faire profiter de ces merveilleux modèles annéesvivforum 70 ; c'est vrai, y'en a marre de tous ces modèles scintillants, plein d'éclats, enfin un peu de ...je ne trouve pas les mots ; et toutes ces pages en noir et blanc !!!!!!!!!!vivforum vivforum et bizzzzzzzz à toutes


C'EST VRAI QU'IL A L'AIR CHOUETTE? TON LIVRE ;
J'ESPERE QUE TU T'EN ES SERVIE POUR LA DECO DE TON CHEZ TOI:mdrrrr:
TOUTES DES JALOUSES CES PERLEUSES

EN TOUT CAS SUPER SYMPA DE NOUS FAIRE PARTAGER CE MOMENT:merci:
 
glouby à dit:
J'espère bien !

Et puis en fait l'avantage avec le nouveau-tout beau-forum : c'est que nous sommes toutes des nouvelles, donc pas de timidité, tu verras c'est super agréable, je me demande s'il n'y aura pas une réunion en janvier !

A bientôt alors?

HA! est là une insinuation! en tout cas je suis partante
 
Super nath pour les photos et je peux te dire que les 15 jours sans internet m'ont paru bien long alors la je savoure !!!!!!! Super ton nouvel appareil il marche vraimant bien et ca rappelle notre escapade a Lyon !!!!:bravo:
 
Trop génial !!!

Justement, je voulais prévenir que j'avais recommencé mon stockage de boites et de plateaux à trous. Et Monique, tu vas être contente, on a reçu des boites vertes à nouveau en plus des violettes!!
Pour les nouvelles ou celles qui n'auraient pas compris : j'aime beaucoup jouer à la mère Noel toute l'année : je recycle GRATUITEMENT les boites vides du laboratoire de génétique où je travaille et les plateaux en plastique qui servent à l'emballage de flacons pour des analyses cellulaires du labo d'anapath.
Je récupère aussi des tubes avec des bouchons en caoutchouc qui ont contenu des aiguilles en verre pour les fécondations in vitro avec microinjection. Il sont super pour ranger par exemple des perles à écraser, un fond de perles de rocailles ou de toupies, etc.... En plus, ils rentrent parfaitement dans les boites (vertes ou violettes citées plus haut, vous les avez surement aperçues sur des posts précedents avec des bijoux de glouby dedans, en cours de finition ou avec ceux de Monique)

Donc, tout est gratuit, n'hésitez pas à m'en demander, je suis toujours timide quand je les sors car je ne sais pas qui est intéressée.:gif_0245: vivforum :11_1_210:
 
:merci: pour les photos. Moi aussi je remue le couteau dans la plaie et :ve_ham01: car mon état de santé ne me permettais pas d'être parmi vous malgré l'hélitreuillage porposé par Glouby. J'espère que si la réunion se fait en janvier je pourrais être de nouveau parmi vous toutes, c'était trop génial la première fois. Bon je suis au repos donc vais allez chez le medecin pour essayer de me soigner.
Je vous souhaite à toutes de merveilleuses fêtes de fin d'année et mes meilleurs voeux pour 2006

vivforum
Heureuse de te revoir sur le net Cathy38
 
Dernière édition:
Ethel à dit:
Justement, je voulais prévenir que j'avais recommencé mon stockage de boites et de plateaux à trous. Et Monique, tu vas être contente, on a reçu des boites vertes à nouveau en plus des violettes!!
Pour les nouvelles ou celles qui n'auraient pas compris : j'aime beaucoup jouer à la mère Noel toute l'année : je recycle GRATUITEMENT les boites vides du laboratoire de génétique où je travaille et les plateaux en plastique qui servent à l'emballage de flacons pour des analyses cellulaires du labo d'anapath.
Je récupère aussi des tubes avec des bouchons en caoutchouc qui ont contenu des aiguilles en verre pour les fécondations in vitro avec microinjection. Il sont super pour ranger par exemple des perles à écraser, un fond de perles de rocailles ou de toupies, etc.... En plus, ils rentrent parfaitement dans les boites (vertes ou violettes citées plus haut, vous les avez surement aperçues sur des posts précedents avec des bijoux de glouby dedans, en cours de finition ou avec ceux de Monique)

Donc, tout est gratuit, n'hésitez pas à m'en demander, je suis toujours timide quand je les sors car je ne sais pas qui est intéressée.:gif_0245:


Mais même sans tes boites, on sera très contentes de te voir !!!
Vivement la prochaine réunion qu'on se retrouve toutes pour se souhaiter une bonne année !!
 
Ethel à dit:
Justement, je voulais prévenir que j'avais recommencé mon stockage de boites et de plateaux à trous. Et Monique, tu vas être contente, on a reçu des boites vertes à nouveau en plus des violettes!!
Pour les nouvelles ou celles qui n'auraient pas compris : j'aime beaucoup jouer à la mère Noel toute l'année : je recycle GRATUITEMENT les boites vides du laboratoire de génétique où je travaille et les plateaux en plastique qui servent à l'emballage de flacons pour des analyses cellulaires du labo d'anapath.
Je récupère aussi des tubes avec des bouchons en caoutchouc qui ont contenu des aiguilles en verre pour les fécondations in vitro avec microinjection. Il sont super pour ranger par exemple des perles à écraser, un fond de perles de rocailles ou de toupies, etc.... En plus, ils rentrent parfaitement dans les boites (vertes ou violettes citées plus haut, vous les avez surement aperçues sur des posts précedents avec des bijoux de glouby dedans, en cours de finition ou avec ceux de Monique)

Donc, tout est gratuit, n'hésitez pas à m'en demander, je suis toujours timide quand je les sors car je ne sais pas qui est intéressée.:gif_0245: vivforum :11_1_210:


La derniere fois, tu m'as donné un plateau à trous. C'est vraiment génial. Encore merci. Et je ne dis pas non pour les boites...

:cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut