Et vous ??????

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle dit qu'elle a envoyé les photos, qu'elle a eu l'accusé de réception et elle demande si elle a bien compris qu'il faut qu'elle attende d'avoir l'adresse !

Voilà Lady Coco tu peux lui répondre maintenant !:hihi:

nanoufz8.gif
 
Elle dit qu'elle a envoyé les photos, qu'elle a eu l'accusé de réception et elle demande si elle a bien compris qu'il faut qu'elle attende d'avoir l'adresse !

Voilà Lady Coco tu peux lui répondre maintenant !:hihi:

nanoufz8.gif

Moi, j'ai pas eu d'accusé de réception !!! Mais , oui, il faut malheureusement encore attendre l'adresse !!! C'est long !!!:hihi:
 
io ho inviato le foto e sono state accettate. Adesso credo che devo aspettare per l'indirizzo, giusto?

Tradutriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !!! URGENT !!!!!! :hihi:

Elle dit qu'elle a envoyé les photos, qu'elle a eu l'accusé de réception et elle demande si elle a bien compris qu'il faut qu'elle attende d'avoir l'adresse !

Voilà Lady Coco tu peux lui répondre maintenant !:hihi:

nanoufz8.gif

Nanou, tu veux me voler le travail?!? :hihi:

Je peux lui répondre!

Sì, Ilaria, ora devi attendere, ma siccome il termine ultimo per inviare le foto è il 19, Miss Swap spedirà gli indirizzi il 20!
 
Eh bien pour moi c'est énooorme stress............
Je suis tombée à court de perle que j'ai commandé lundi et que je devrais recevoir aujourd'hui..
J'ai dit que c'était pour le swap ..........
Donc il me reste 2 BB à faire par contre je sais comment faire le montage...
Vivement ce soir pour m'y remettre.......
plus que qques heures et je suis pas là samedi stressssssssssssssssssssssssssssssss..
 
Coucou !!!

Je suis hyper stressée !!!!!!!!!!!!!!

J'ai trop de boulot, la fifille malade et du coup je n'avance pas dans le swap !!!

Heureusement les 5 perles obligatoires sont finies mais il me reste les autres pour agrémenter puis surtout le montage !!!!!

J'espère que je pourrai terminer pour samedi.

Bon courage à celles qui n'ont pas fini,

Ciao

:zencs9:
 
:coucou:


ça y'est surprise finie et photo envoyée!!!!
j'espère qu'il plaira à ma swappée car ce fut une première pour moi dans la réalisation des perles perlées..... pourvu qu'elle ne soit pas déçue....:vivforum:
 
Et voilà, sautoir terminé, photo envoyée et accusé de réception reçu, yesssss!!!! :yapluka:attendre l'adresse et moi aussi j'espère avoit été à la hauteur des attentes de ma swappée!!! Alors à tout bientôt pour le verdict!!!
 
Eh bien pour moi c'est énooorme stress............
Je suis tombée à court de perle que j'ai commandé lundi et que je devrais recevoir aujourd'hui..
J'ai dit que c'était pour le swap ..........
Donc il me reste 2 BB à faire par contre je sais comment faire le montage...
Vivement ce soir pour m'y remettre.......
plus que qques heures et je suis pas là samedi stressssssssssssssssssssssssssssssss..



Houlaaaaaaaa, faut pas stresser comme ça !!!!!:hihi:

On reçoit l'adresse le 20, mais tu as entre le 21 et le 26 avril pour poster ton colis !
Coooooooooooo !!!!
 
Coucou !!!

Je suis hyper stressée !!!!!!!!!!!!!!

J'ai trop de boulot, la fifille malade et du coup je n'avance pas dans le swap !!!

Heureusement les 5 perles obligatoires sont finies mais il me reste les autres pour agrémenter puis surtout le montage !!!!!

J'espère que je pourrai terminer pour samedi.

Bon courage à celles qui n'ont pas fini,

Ciao

:zencs9:



Bon rétablissement à ta puce !
Mais tu as encore du temps pour finir ta merveille !
Et comme je l'ai dit plus haut : on a juqu'au 26 avril pour aller à la Poste !
 
:coucou:


ça y'est surprise finie et photo envoyée!!!!
j'espère qu'il plaira à ma swappée car ce fut une première pour moi dans la réalisation des perles perlées..... pourvu qu'elle ne soit pas déçue....:vivforum:


c'est une première pour beaucoup d'entre nous !!!!! :hihi:
Missssssssssss Swap a dû s'éclater pour distribuer les fiches !!!!! :mdrrrr:
 
Et voilà, sautoir terminé, photo envoyée et accusé de réception reçu, yesssss!!!! :yapluka:attendre l'adresse et moi aussi j'espère avoit été à la hauteur des attentes de ma swappée!!! Alors à tout bientôt pour le verdict!!!



Mais oui , te tracasse pas ! Tu y a mis tout ton coeur ! pas de soucis, ta swappée sera contente !!!

NOus sommes toutes des perleuses ..... on sait que les perles perlées ne sont pas évidentes à faire ( même les plus simples!!!)
 
Le stress c'est pas pour l'envoi, c'est de ne pas avoir fini le collier vendredi ;-)))


vendredi ?? le 18 ?

Ben, c'est pas grave , tu as encore jusqu' au jeudi 24 avril ..... et si ta Poste est ouverte le samedi , tu peux finir vendredi 25 !

Largement le temps !!! :hihi:

Allez , ça va aller !!!
 
vendredi ?? le 18 ?

Ben, c'est pas grave , tu as encore jusqu' au jeudi 24 avril ..... et si ta Poste est ouverte le samedi , tu peux finir vendredi 25 !

Largement le temps !!!

Allez , ça va aller !!!

Nan nan ! il y a écrit dans le calendrier :

jusqu'au 19 avril minuit :
  • chaque swappeuse qui a terminé son bijou envoie la photo de celui-ci à Miss Swap
Donc le collier doit être fini et photographié pour le 19 minuit !

nanoufz8.gif
 
Nan nan ! il y a écrit dans le calendrier :


jusqu'au 19 avril minuit :
  • chaque swappeuse qui a terminé son bijou envoie la photo de celui-ci à Miss Swap
Donc le collier doit être fini et photographié pour le 19 minuit !

nanoufz8.gif

:eek:ups:Alors toutes mes excuses , j'avais mal lu !!


Rooooooo, si je dis des bétises sur le forum, ça va plus aller ça !! Vraiment , je suis confuse !!!!



Ben Isag , t'as plus qu'à mettre le turbo !!!:hihi:

et encore , je suis désolée d'avoir dit des bétises !!!
Merci Nanou d'avoir rectifié !!!!!


 
rhoo je stress!
j'ai pris la photo, envoyé à Miss Swapp
et maintenant je viens m'apercevoir
que j'ai mis une bouboule d'une autre taille
:mdrrrr:
donc!:
je dois refaire une boule
refaire le montage
et refaire la photo, avant le 19!
:yapluka:m'y mettre!

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut