euh???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ben, ça m'intéresse aussi !!
Mais j'aimerais aussi connaître la signification de AB et 2AB. Quelqu'un peut me renseigner ???
 
Venusia à dit:
Ah ben, ça m'intéresse aussi !!
Mais j'aimerais aussi connaître la signification de AB et 2AB. Quelqu'un peut me renseigner ???

:confused: abécile et deux abéciles? mdrrrrrrrrrr

:eek: nous prennent vraiment pour çà hein hihi
 
Toupie: Jouet en forme de poire, qu'on fait tourner sur la pointe
Machine pour le travaildu bois, avec laquelle on execute des moulures, les entailles et les feuillures....

Voici la défénition du Larousse....
MU tu es hors sujet!!!!!
 
Si je ne me trompe pas c'est le jouet qu'on faisait tourner quand on était pitchounettes.
La marque c'était Ab et les Ab 2 c'étaient celles (plus évoluées) qui faisaient de la lumière quand on les tournait non ?

Aboin que ce soit des fot de frappe d'une perleuse anrhubée ?
 
Une toupie ? dans ma région une vieille toupie c'est une personne acariâtre, désagréable, ronchon, jamais contente, et qui cherche à enquiquiner les autres !
C'est une denrée qu'on ne trouve pas dans l'équipe.
Mais en cherchant un peu (pas trop !) il devrait y en avoir quelques une sur le forum !!
 
Toupie or not toupie, il me semble que c'est du Shakeaswarospeare, ecrivain de theatre anglais , auteur de Romeo et Perlette. Enfin je crois ...
 
QCM:
-Un truc qui tourne?
-Une vieille "chieuse" ?(pardon mais j'ai pas trouvé l'équivalent en bon français)
-un petit truc brillant qui grève dangeureusement mon budget?
-une petite chose insignifiante qui, associée à ses semblables, contibue à fabriquer des merveilles?

je pencherais pour la derniere proposition qui me rappelle la construction d'une autre merveille : HDP...S!
L'heure tardive m'inspire des élans poétiques moi!
vivforum
 
GENIAL malgré tout le boulot abbatu, vous n'avez pas perdu votre humour.
Moi des toupies j'en ai plus donc va falloir acheter. Hein Monique on te surveillera dimanche Mdrrr

vivforum
 
Oh la la la la
Mon dieu , aidez nous, nos modos ont pêté les durites, pas étonnant vu le boulot, mais enfin c'est pas sérieux, tout ça!!!!!!!!!!

Une toupie, c'est une maladie de saison, c'est une toux qui va de pire en pire

Bon sang, j'vais aller me coucher, je dis vraiment n'importe quoi, c'est surement l'émotionMdrrr
 
Mdrrr Mdrrr Mdrrr Mdrrr Mdrrr Mdrrr Mdrrr

Ah De vraies fofolles !! que d'agitation dans notre "chez nous" pour de bon !! Des vraies mômes surexitées !!
Alors, on a pas fait sa sieste, cet aprème ? On pète les plombs !!!
Allez zou ! Au lit !!
(je ferais bien d'y aller moi aussi , je me lève dans qq heures ! Mais j'y arrive pas!!)


Encore merci les filles, vous êtes terrible !!! @ demain !

vivforum
 
bahhhhhhhhhhh

je me disais : Mu qui pose une question perles ??? IMPENSABLE !!! et non : CANULARD !!
bisouxxxxx Mu adoréevivforum
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut