euh???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
eh bien les filles ont fait donc des révisions juste avant les fêtes il n'y aura pas d'examens avant Noel parce que entre toupie ab et 2ab , facettes, cabochon, navette, rivoli, demi-lune, barrette, fil à mémoire, fil cablé, carré évidé, bouton,strass à coudre, strass i, et je pense en oublier je crois que cela fait beaucoup de chapitres à réviser sans compter les techniques et le reste................................................... je crois que les perles c'est comme le vélo cela ne s'oublie pas
bon on rigole contente de vous retrouver les filles je désespérais et j'espère que tout se passe à l'amiable
AMitiés à vous toutes et encore merci pour ce splendide travail mais le forum vaincra que la force soit avec toi
juste un petit truc peut on avoir un forum un peu plus coloré je suis sûre que Menthe à encore des photos splendides plein les tiroirs
 
Juste pour faire avancer le chimili..machin: dans ma région une toupie c'est aussi une fille pas très intelligente et c'est pas en voie d'extinction!!mdr
vivforum
 
HE HE ....VOUS SAVEZ CE QU ' ELLE VOUS DIT" LA VIEILLE TOUPIE" ..Mdrrr


HEUREUSE DE VOIR QUE VOUS N 'AyEZ PAS OUBLIE NOS CHERES PERLES
vivforum
 
jump jump jump
Eh ben dis donc ! Qu'est ce qu'on s'amuse sur le forum !!!!!!!!!!!!!!
Ya de l'ambiance ... et tant mieux !
jump jump jump
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut