Famille royale

Mireille

Member
Voici un mélange de deux schémas : le "Princess Kate" avec des bugles sur le haut du bracelet et un modèle de Bead and Button pour la base. Avec une base en perles, le bracelet n'est pas rigide, comme c'est le cas si la base est en tilas, et on ne voit pas les fils, comme c'est le cas du modèle de Bead and Button. On peut en faire de toutes les couleurs. C'est un bracelet de princesse !

8rs7.jpg



xo87.jpg



Et avec les chaînes strass rondes, il suffit de remplacer les bugles de côté par des rocailles et on obtient un bracelet de reine :

us4g.jpg


b3gn.jpg


Et voilà la famille royale :

9tof.jpg
 
Dernière édition:
ils sont vraiment tous très réussis ! j'ai un faible pour le bleu qu'on aperçoit sous les autres... ils paraissent sophistiqués tout en ayant l'air simples, c'est superbe !
:bravo:
 
Je les adore, depuis un certain temps je vois ce modèle souvent. Quand tu Arles de Beadwork, parles-tu de la revue. Je n'ai pas de souvenir d'avoir vu ce modèle dans mes revues, je suis abonnée, si oui, quel numéro. Merci...
 
Je les adore, depuis un certain temps je vois ce modèle souvent. Quand tu Arles de Beadwork, parles-tu de la revue. Je n'ai pas de souvenir d'avoir vu ce modèle dans mes revues, je suis abonnée, si oui, quel numéro. Merci...

Il s'agit d'un mélange de deux schémas. Tu ne le trouveras pas tel quel. La base est inspirée du Bead and Button de février 2013, le haut est inspiré par le "Princess Kate", mais sans les rocailles de côté. C'est pour cela que je l'ai appelé "Princesse". On peut y ajouter le prénom qu'on veut ...
 
Retour
Haut