Fan de Marc Levy

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

angie

New Member
Pour ma part j'adoreeeeeeee !!!
J'ai lu tous ses livres !!!

Mon préféré : Et si c'était vrai !!!! (le film vient d'ailleurs de sortir... heu je me demande si il saura refléter toutes les émotions du livre ....). Souvent je suis déçue , je préfère de loin les livres à leur version "film"..
 
C'est le seul que j'ai lu de lui mais j'ai adoré aussi :) !
Si tu vois le film, tu peux me dire si ça vaut le coup par rapport au bouquin stp ?
 
sans faute ..... parceque me connaissant, je critique, je critique, j'ai des à prioris, puis je me laisse quand même tenter ......
 
Eh bien fan aussi j'ai lu le livre et puis vu le film et je suis déçue par rapport au livre...
Ils ont exploité à fond le côté "fantôme" et ont changé la fin. Même le spersonnages ne sont plus vraiment les mêmes, la mère de l'héroïne devient sa soeur... etc
On passe quand même un bon moment, mais cela n'égale pas le livre !
 
je me suis totalement laissée emporter par l'histoire aussi! j'ai adoré!!
Par contre le film, pas encore vu non plus...:eek:
 
Je crois que c'est de toutes façons toujours pareil, les films n'égalent jamais le livre... et si on fait dans l'autre sens (voir le film et lire le livre après) je trouve que ça bride notre imaginaire lors de la lecture car on est influencé par ce qu'on a vu dans le film...
 
Je suis une inconditionnelle de Marc Lévy !!! J'ai dévoré tous ces livres (bon d'accord, y'en n'a quand même pas tant que ça !) J'irai voir le film aussi, sachant que moi aussi en général je suis déçue par rapport au livre. Mais bon, je crois qu'il faut quand même le voir.
vivforum
 
Moi aussi j'ai lu le livre puis vu le film ,j'ai adoré le livre ,et j'ai aimé le film "il y a une petite différence .Mais je pense qu'il est normal qu'après avoir lu un livre ,on peu se douter qu'ils n'arriveront pas vraiment a reproduire tout les faits du livre Mais en tout cas ,j'ai passé une bonne soirée au cinéma
vivforum bisous a vous
 
coucou
moi aussi je suis fan je les ai lu avec une moyenne d'un livre tous les 3 jours !!!! c'etait trop prenant !!!!
Un vrai moment de bonheur à lire !!!!
 
Je suis aussi fan de ses livres et des émotions qu'ils véhiculent !!! Je commence une page et hop je ne peux plus m'en passer !!! et la j'ai quasiment finit son dernier livre "la prochaine fois" !!!
Et dire et dire qu'il est venu faire des dédicaces dans ma ville et que je n'ai pas pu me libérer ce jour la ! !!! j'en rage !!!
 
moi aussi j'ai lu quelques livres de Marc Lévy et j'adore (si c'était vrai, où es-tu et 7 jours pour une éternité) . J'aime beaucoup son style. j'ai beaucoup aimé "si c'était vrai" mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir le film. Je pense que je vais attendre la parution du dvd. J'ai peu d'être déçue. Je n'ai pas encore lu la suite, mais j'ai hate de la lire
 
Dernière édition:
Elbereth à dit:
quelqu'un a lu " vous revoir " ? C'est la suite de Et si c'était vrai

En vraie inconditionnelle, je l'ai lu !!!! j'ai aimé autant que le premier, et me suis laissée prendre tout à fait par l'histoire ..... si tu as aimé le premier, je suis sûre que tu aimeras aussi celui-ci !
 
Moi aussi je suis grande fan. J'ai lu tous ses livres et j'ai vu le film qui c' est vrai est un peu différent du livre mais on passe quand même un bon moment. Après le film, j'ai attaqué de nouveau le livre.
 
Marc Lévy j'adore...
Demain je vous mets une p'tite photo de sa dédicace de mon bouquin "Et si c'était vrai" pour vous dégoûter lol
Pour le film, je m'attendais à pire, l'histoire et pas super bien respectée mais il y a un ou deux moments de bonne rigolade!
 
Moi aussi moi aussi j'adore

Je lais ai tous lus...que dis-je dévorés et mon préféré et "ou es tu ?".

D'habitude je n'aime pas trop les suites car on est souvent déçu et dans le cas de "vous revoir" je l'ai trouvé aussi bon que le premier.

J'ai vu quelques extraits du film et ça ne me disait rien jusqu'à ce que je vous lise ... et je vais peut être me laisser tenter.

Misstygry

:eek:bjet-3:
 
je ne suis pas fan à proprement parler mais j'ai lu tous ces bouquins et j'ai beaucoup aimé ! quant au film ... aller le voir au ciné ne fais pas partie de mes priorités, je préfère aller voir narnia...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut