Fibule et déco sac ....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:bravo:
Tes deux réalisations sont super jolies. Je penche .... sans tomber .... vers la fibule. Effectivement, je fais la collection d'épingles à chapeaux que j'ai organisées en bouquet de fleurs, dans un globe de nos grand-mères. Si tu as de nouveaux (ou même d'anciens) modèle de fibules , je suis preneuse. Je me ferais un plaisir d'agrandir mon bouquet, qui ne se fâne jamais !! BRAVO encore:ag:
 
Que c'est beau !
Je cherche des tongs comme celui que tu as mis sur ton porte - clé. Peux tu me dire où tu en as trouvé ?
 
cricri the best à dit:
Voici mon premier post de bijou sur le nouveau forum ...
En espérant que cela vous plaira :





:023:
:mix_365:
Bonjour Cricri,

Très joli ton bijou de sac et ta fibule est magnifique....

Peux-tu me dire où tu te procures ces fibules ?

Merci à toi.
 
Ines à dit:
Que c'est beau !
Je cherche des tongs comme celui que tu as mis sur ton porte - clé. Peux tu me dire où tu en as trouvé ?


Bonjour Inès,

Si je peux me permettre de te répondre. Tu trouveras ce genre de tongs dans la gamme RAYHER. Si tu as un magasin BRICORAMA près de chez toi, ils en sont les distributeurs, sinon tu peux aussi en trouver dans certains magasins comme les merceries ou loisirs créatifs qui vendent cette marque.

Voilà, j'espère t'avoir aidé. A bientôt.vivforum
 
Pour répondre à ta demande concernant la fibule , je l'ai trouvé à Lyon sur un marché .... Je n'ai encore rien trouvé de ce genre sur les sites !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut