Fiches Editions Atlas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yanoucoco

Member
Hello tout le monde, je suis abonnée aux fiches depuis le début, j'ai effectivement reçu une boite à bijoux en carton noir, petite mais pratique pour ranger les bagues du jour ou les BO (car j'en ai pas beaucoup).

Avec les envois suivants j'avais reçu les pinces, mais elles sont tellement grasses et huileuses que je les ai mise à l'atelier avec les outils de mon mari, ça me dégoûte de les toucher et l'odeur j'en parle même pas...

Ensuite j'ai reçu des perles en cadeau, alors il s'agit de pur et simple plastique, parfait pour faire un collier de petite fille qui va le porter à la piscine ou autre et une boite pour ranger je ne sais quoi comme bijoux, y'a des petits casiers pas pratiques du tout.

Et les modèles sont très basiques je trouve, sur la dernière série que j'ai reçu, aucun modèle ne me plait, et sur la totalité reçue jusqu'à maintenant y'a pas énormément de modèles que je trouve sympa, comparé à ce que je réalise bien sûr, pour d'autres perleuses ça peut tout à fait convenir.

Donc je pense que je vais encore voir avec l'envoi suivant et si ça me plait toujours aussi peu je vais en rester là. J'ai déjà un classeur presque plein et je dois avoir à peu près une dizaine de modèles que je trouve sympa.

A chacune de voir
 
Pataclope59 à dit:
Moi aussi je pense bientôt arr^ter d'ailleurs, j'aimerai savoir comment on se désabonne!


Si tu arrives à les avoir par téléphone tu peux le faire par ce moyen mais c'est souvent un répondeur qui te dit de rappeler plus tard qui te répond, sinon par e-mail ça va aussi, par téléphone ils te disent quand est intervenu le dernier envoi
 
:merci: pour les renseignements!!! Moi je viens de recevoir la boite à bijoux en carton noir... sans commentaire (BOFFFFFF) les fiches y a rien de super excitant...!!!... Alors vu la suite que tu annonces, je pense que je vais de ce pas faire un petit courrier pour stopper tout ça. En plus les prix montent à une allure!!! J'ai essayé mais c'est pas très convaincant niveau création alors si en plus le prochain envoi je recois une pince et des perles en PLASTIQUE, là c'est le comble. Je prefere garder mes sous pour aller au RESTO:mdrrrr: :grrrrrrgaston8rc: ALORS ENCORE MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS
 
Personnellement je me suis désabonnée sans aucun problème par téléphone, après avoir payé mes dernières fiches. C'est simple et rapide. Je vous le recommande.

Il est vrai que les modèles ne correspondaient pas à mes attentes. Je pense que nous sommes nombreuses à avoir été emballées au départ par ces fiches.....puis on a vite déchanté....car on paie pour des modèles qu'on ne réalisera jamais.

Bises.
 
pour arrêter ce genre d'abonnement il suffit d'écrire pour le dire et si des fiches arrivent encore il suffit de les refuser au facteur qui les renvoies.
 
Pour ma part j'ai essayé aussi, mais j'ai abandonné au 3ième envoi (en fait à la boite à bijoux), les modèle ne me plaise pas,il est vrai que je suis assez classique.
Pour arrêter c'est très simple, une lettre suffit. Ils sont sérieux en général je suis cliente depuis des années et je n'ai eu qu'une seule fois un souci qui c'est réglé très rapidement.
 
Bonjour à toutes,

Je confirme le coup des pinces, grasses, huileuses et vraiment pas bien pour faire quoi que ce soit de bien. Je n'ai pas attendu d'avoir les jolies perles facon plastique ... J'ai arrêté l'abonnement ! Ca devenait de plus en plus cher et en plus les modèles que j'ai recu cette fois, peu me plaisent vraiment. Du coup, je préfère réserver mon argent pour acheter des perles.

Merci de l'info pour les prochaines perles.

Milla33
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut