Fidelya13 un peu plus dévoilée !!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fidelya13

New Member
PRENOMS :Blandine

DATE DE NAISSANCE :10/06/1971

VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE :lequel? gémeaux ascendant balance ou encore cochon:mdrrrr:

COULEUR DES YEUX :bleus

CHEVEUX : blonds cendrés

EMPLOI ACTUEL : sans depuis 1 mois

VILLE OU VOUS HABITEZ :rochefort mais je viens de Miramas ( 13) ça change..... et sinon, je suis originaire des Htes-pyrénées(Tarbes) et très attachée à mes racines!

ANIMAUX DE COMPAGNIE : 3 chats(2 persans) et un angora + 1 chien, des poissons. Fût un temps, j'avais lapin(il a disparu chez mes voisins) et tortue hermann mais elle a hiberné et n'ai plus ressortie ! C'est un mystère

QUEL EST VOTRE CHIFFRE PORTE BONHEUR ?: je ne sais pas

VOTRE COULEUR PREFEREE :j'en ai plusieurs ... c'est au gré de mes humeurs

VOTRE FLEUR PREFEREE : J'aime les lys mais je préfère les plantes vertes et puis j'adore les bonzaïs

VOTRE SENTEUR PREFERE : Je craque pour le chèvrefeuille mais pas en parfum

L ODEUR QUE VOUS DETESTEZ : Le liquide vaisselle citron ! Vrai de vrai depuis ma 1ère grossesse

VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : chocolat ou passion

VOTRE FRUIT PREFERE : pas de préférence

VOTRE PLAT PREFERE : ceux de ma mère

VOTRE BOISSON PREFERE : j'en ai pas

ENDROIT PREFERE OU PASSER DES VACANCES : dans les Htes-Pyrénées

VOTRE MAGAZINE PREFERE : Avantage

VOTRE ÉMISSION DE TV FAVORITE : les séries policières

VOTRE LIVRE PREFERE : j'ai une bibliothèque monstrueuse, vous voulez que je les cites !!!!

VOTRE FILM PREFERE : L'arbre de Noêl. C'est le film qui m'a le plus touché. A VOIR

VOTRE SERIE PREFEREE : Je suis accroc de Lost, ncis, les experts, urgences

VOS CHANTEURS ET/OU GROUPE PREFERE : Toujopurs pareil au gré de mes envies. Je passe du classique, par la variété, le rapp, la tecno....

VOTRE CD PREFERE :

VOTRE CHANSON PREFEREE :

AVEZ VOUS UNE PASSION ? : voir ma présentation

LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER:

Q'EST CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS :

SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT: psychologue

SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : sur la cheville: une rose. J'en ai toujours rêvé. Je m'en fais des faux en été mais j'ai jamais voulu en vrai car je ne m'imagine pas à 80 ans avec un tatouage !

AVEZ VOUS DES PEURS OU DES PHOBIES ?: Beaucoup d'angoisses....

VOTRE IDEAL (SEXE OPPOSE) : J'ai pas d'idéal, c'est au feeling

VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT ? : quel débat phylosophique

AVEZ VOUS UN PT FAIBLE ?: Trop bon trop c..

QUELLES QUALITES PENSEZ VOUS AVOIR ? : on dit de moi que je suis sociable, généreuse, courageuse, minutieuse...

ET QUELS DEFAUTS ? : J'ai du caractère...avec l'âge je compose mais c'est souvent j'aime ou j'aime pas. J'ai horreur de l'hypocrisie !!! J'oubliais : je suis bavarde. En revanche, j'ai horreur qu'on me parle le matin quand je me lève et tant que je n'ai pas déjeuné.:moque:

QUEL SONT VOS DEVISES DANS LA VIE? : Rendre mes enfants heureux et essayer de l'être aussi
__________________
Merci à celles qui auront pris le temps de me lire et d'essayer d'en savoir un peu plus sur moi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut