Fimo : les canes, les effets etc...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

evangelista

New Member
Salut, j'ai tellement de questions sur la fimo!

J'ai ouvert 2 ou 3 discussions, peut être qu'une modératrice regroupera tout ça?!
Voilà, je voulais savoir si pour fabriquer une cane il faut ou non nécessairement une pasta machine à un moment donné? Et, de quelle manière, réduit-on une cane?

A part cela, je ne sais faire (à peu près) que des marbrures, qu'y a-t-il d'autre à faire comme effets avec la fimo, sachant que je ne dispose pas encore du matériel de pro! Par exemple, je n'ai pas de feuilles d'or.

Mais si vous avez des choses à me suggérer, ou des liens, je prends!

Je vous re:merciwb0: beaucoup.

 
Tu vas sur "parole de pâte" tu trouveras au moins 13 pages pour débuter= explications canes ect...................

Pour la machine à pâte j'ai trouvé la mienne chez CASA à 19,90e la moitié moins chers.

Feuilles d'or tu en trouve chez "couleurs du temps" si tu en a 1 par chez toi,ou sur Perles&co ils sont bien je commande souvent chez eux.

Voilà j'espère que tu vas trouver ton bonheur ,moi j'y ais trouvé le miens.
 
moi personnellement..selon la cane que je fais ...je n'utilise pas la pasta

les feuilles d'or , je ne les ai pas encore utilisées
par contre j'ai testé la poudre or ou argent que je mélange à ma fimo , les paillettes, les microbilles, la peinture à l'huile,
en fait, je dirai que tu peux tout essayer, ensuite tu vois ce que cela donne
j'ai rencontré une dame qui a testé avec tous pleins de aromates...persil..curry...thym
et j'ai adoré ces perles
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut