Fimoteuses de Suisse romande!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Colorbeads

New Member
hello!
j'ai rencontré Carole lors d'un marché auquel j'ai participé samedi passé, qui me dit qu'elle aurait bien rencontré d'autres fimoteuses de la région...somme nous assez pour préparer quelque chose?
Cela me fera plaisir aussi...car dernièrement je me sens à "part" dans les réunions de perleuses (délicas et swaro).
J'adore toujours rencontrer mes amies perleuses de ma région, mais rencontrer des fimoteuses me fairai également plaisir...on pourrait alors regrouper perleuses et fimoteuses et agrandir notre groupe de réunions.
J'espère qu'un groupe pourra se former en qui sait une réunion sera agendée!
Fimoter ensemble, se montrer des astuces et nos créations.
A bientôt
Bises
 
Hello moi je suis interressée, pour fimoter surtout que je suis 1 débutante, alors j'attend plus d'info, Merci et bisous
 
bonjourje suis aussi partante j'ai eu beaucoup de plaisir et je serai

heureuse de voir d'autres perleuses et comparer leur creations:hihi:



au plaisir d'en savoir un peu plus bizzzzz....:vivforum:
 
Après les vacances

Fimoteuses Suisses, je vous propose une réunion fin août début septembre
j'organise ça avec grand plaisir
a très bientôt
bon été à toutes
 
Je suis en vacance du 15 août au 7 septembre et je n'ai pas encore mon plan de travail pour septembre. Merci pour l'organisation j'espère pouvoir être parmis vous bisous
 
Pour moi aussi ce serait un plaisir de vous rencontrer et de tripatouiller ensemble en espérant que la date joue pour moi!!! Alors bon été et à tout bientôt!!!
 
:coucou: les filles

c'est une super idée. Je n'ai ps beaucoup fait avec le fimo depuis notre rencontre à Moudon, mais une petite séance fimoteuse sera la bonne occassion!
Je suis partante, ca sera cool de vous revoir,



ninasuisse
 
Hello,
Septembre c'est fichu, 2 marchés à mon actif...donc pas de réunion fimotage, octobre peut-être...il faut que je trouve une salle, à moins que nous soyons peu et je le fais à la maison.
Qu'en dites-vous?
a+
bises
 
Hello,
Septembre c'est fichu, 2 marchés à mon actif...donc pas de réunion fimotage, octobre peut-être...il faut que je trouve une salle, à moins que nous soyons peu et je le fais à la maison.
Qu'en dites-vous?
a+
bises

:hello: je ne suis pas fimoteuse, mais je crois qu'une réunion se profile à l'horizon d'octobre pour toutes les romandes. je me réjouis, je suis sûre que ce sera super !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut